Hays Santé

Avis Hays Santé, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Hays Santé ?

Que voulez-vous savoir sur Hays Santé ?

Ils disent que dans Hays Santé ils donnent interessement plus attrayant que dans CTRE HOSPITALIER PAUL NAPPEZ. Quelqu'un peut le confirmer?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme CLINIQUE GASTON METIVET. Est-ce que Hays Santé les donne également?

Les opérations à l'étranger de Hays Santé réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 12000 €. Est-ce moins que Hays Santé offre-t-elle?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez Hays Santé? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

christopher

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de kinésithérapeute m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Hays Santé, je pense que ça va me manquer.

Je cherche un travail comme médecin.Je viens de répondre à l’offre d’emploi de Hays Santé. Quelqu’un y travaille?

Hays Santé recrute récemment pour des postes :

Médecin Gastro-Entérologue H/F, Médecin Généraliste ou Gériatre H/F, Infirmier (H/F)

Hays Santé Questions fréquentes