HCL

78 AVENUE DU MARECHAL JUIN, 56000 VANNES
SIREN: 788430205 SIRET: 78843020500013 Téléphone: +33 4 72 11 92 05
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis HCL, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HCL ?

Que voulez-vous savoir sur HCL ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans HCL un salaire de 200 € à 2600 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Donnez-moi des infos utiles sur le travail au poste de responsable logistique chez HCL.

HCL à proximité est AQUARIUM DE VANNES - CROC'N GOLFE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

ambre

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistant dentaire pour travailler en tant que 3100. En fait, ça ressemble à ça?

mélanie

Non, vous gagnerez 1000 ici, donc vous avez de fausse information.

ambre

Merci pour la correction dans ce cas.

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise HCL?

C'est agréable d'obtenir "tickets restaurants" d'une entreprise, PORTAIL + l'assure aux employés. HCL aussi?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur HCL. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Bonjour. Je viens de trouver une telle offre de HCL: https://fr.jooble.org/desc/-5780022004859373547. Quelqu'un a-t-il déjà postulé? Avez-vous obtenu une réponse?

HCL recherche actuellement un Gestionnaire Administratif / Administrative Ressources Humaines (H/F).

HCL recrute actuellement un nouveau Agent De Production. C'est peut-être toi?

HCL Questions fréquentes