HDDB HOLDING

Saint-Cyr-en-Val
Évaluation 3.3/5

Avis HDDB HOLDING, Offres d'emploi

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HDDB HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur HDDB HOLDING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, l'emploi dans HDDB HOLDING est plus stable que dans CANCAVEN. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai que HDDB HOLDING s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Est-il vrai que HDDB HOLDING s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans HDDB HOLDING que chez BOURBON BOUTIQUE, non?

HDDB HOLDING essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Ils disent que dans HDDB HOLDING les patrons sont plus amicaux que dans BLACK NEW BLACK. C'est vrai?

sandrine

Puis-je obtenir un emploi ici comme vendeuse sans avoir des connexions?

bruno

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de vendeuse.

sandrine

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-il vrai que HDDB HOLDING s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Bonjour, l'entreprise recherche actuellement un acheteur. Nous vous encourageons à voir le site avec les offres- https://www.indeed.fr/company/HDDB-Holding/jobs/Acheteur-9789cf8fbf87c07a?fccid=bf902e13ad0eb527&vjs=3

notre entreprise HDDB HOLDING à Orléans a recommencé à recruter! https://www.indeed.fr/company/HDDB-Holding/jobs/Graphiste-Alternance-5b945a661e5321db?fccid=bf902e13ad0eb527&vjs=3

Travaillez-vous comme comptable? Quelqu'un connait bien HDDB HOLDING de Orléans?

HDDB HOLDING recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN CIGARETTES ÉLECTRONIQUES (H/F), RESPONSABLE DE MAGASIN (H/F)

En tant qu'employé de HDDB HOLDING, je peux dire que l'entreprise va bien.

Toujours, il n'y a trop d'informations sur HDDB HOLDING. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Salut! À quoi ressemble l'entretien pour le poste en tant que chef de produit?

Chargé De Paie Et ADP F/H - HDDB HOLDING recrute actuellement pour ce poste.

Chez HDDB HOLDING, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller(e) De Vente En Cigarette Électronique H/F.

HDDB HOLDING Questions fréquentes