HEGEN DEUTSCHLAND

Couacler

Avis HEGEN DEUTSCHLAND

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HEGEN DEUTSCHLAND. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HEGEN DEUTSCHLAND ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Chantal
Date de l'expérience: 2021-06-28

Question aux employés:
Entreprise qui ne respecte pas les clients.

Adam

une situation désagréable vous a-t-elle fait face ? dites-moi ce qui s'est passé

josette5607@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-28

Rameur avec ordinateur défectueux. Échange, mais il faut démonter et remonter. L'ordinateur ne marchant toujours pas, la société HEGEN s'est demandée s'il y avait un aimant.
Non, pas d'aimant. On nous propose de nous envoyer un aimant. Nous ne sommes pas une société de dépannage et j'aimerai que HEGEN nous le change. Pas de réponse. Je cherche l'erreur.
Chantal MALLEJAC

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de HEGEN DEUTSCHLAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que HEGEN DEUTSCHLAND s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Où est l'atmosphère la plus conviviale HEGEN DEUTSCHLAND ou en ARIIX EUROPE BV? Je voudrais savoir

Pas loin ,il se trouve PUIG Deutschland. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de HEGEN DEUTSCHLAND?

Que pensez-vous, est-il plus stable en MARIANNE MELODIE SA qu'en HEGEN DEUTSCHLAND?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HEGEN DEUTSCHLAND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

hugo

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

célia

PAPENREYE 53, 22453 HAMBURG, HEGEN DEUTSCHLAND se trouvait ici.

hugo

Les employés de HEGEN DEUTSCHLAND suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Nous vous offrons des horaires de travail flexibles. Rejoignez-nous dans la ville Couacler

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, HEGEN DEUTSCHLAND a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

HEGEN DEUTSCHLAND Questions fréquentes