
Avis HELIAS GILBERT
Il est question d’un poste d’ouvrier paysagiste / chef d’équipe, mais sans salaire indiqué. Démarrage immédiat, semaine bien chargée avec des horaires fixes du lundi au vendredi.
L’exigence clé semble être l’autonomie totale : gérer seul un planning de tontes et d’entretiens, avec expérience demandée après CAP. En contrepartie, l’avantage principal reste la semaine courte avec le vendredi qui finit plus tôt.
Les attentes sont-elles fortes pour un poste sans salaire affiché, et la rémunération est-elle généralement correcte chez HELIAS GILBERT ?
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de HELIAS GILBERT. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
La propreté et l'entretien des locaux sont-ils meilleurs chez HELIAS GILBERT ou chez BEAUREGARD APPARTEMENT 39 ?