Avis HELLIO SOLUTIONS
Il est proposé un poste de Chargé(e) d’études techniques CEE Grands Comptes, salaire non communiqué.
Mission très opérationnelle : instruire de bout en bout des dossiers CEE, chiffrer les volumes, valider la conformité réglementaire et faire du reporting client.
Grosse attente : maîtriser la réglementation CEE et ses évolutions en continu.
Avantage mis en avant : exposition “Grands Comptes” et sujets industrie/agri à fort impact.
En interne, les exigences sont-elles très élevées pour un salaire pas toujours clair, ou l’équilibre est correct ? J’aimerais des retours concrets.
Faites-nous savoir comment est le travail chez HELLIO SOLUTIONS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans HELLIO SOLUTIONS?