HERMES PATRIMOINE

Évaluation 4.5/5
32 COURS DU PARC, 21000 DIJON
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 4.5/5

Avis HERMES PATRIMOINE

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour HERMES PATRIMOINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HERMES PATRIMOINE ?

Olivier
Date de l'expérience: 2020-12-16

Equipe très dynamique et compétente. Super accueil et très bonne analyse.

Marie

L'entretien d'embauche était-il difficile ? Maintenant, embauchent-ils les employés ?

Cyril

si vous avez un problème, est-ce qu'un membre de l'équipe vous aide?

J'ai entendu dire qu'en BERTHIE M ET TARTARI D, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en HERMES PATRIMOINE. C'est vrai?

Est-il vrai qu'en HERMES PATRIMOINE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?

Pourriez-vous nous dire quels outils HERMES PATRIMOINE vous offre et quels PIZZERIA CHEZ GINO?

erwan

Je voulais travailler pour HERMES PATRIMOINE, dis-moi si c'est un bon choix?

pascal

Pourquoi pas, je travaille pour HERMES PATRIMOINE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

erwan

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur HERMES PATRIMOINE et elles sont vraiment différentes, merci

Recommandez svp un departement chez HERMES PATRIMOINE?

Bonsoir,comment va HERMES PATRIMOINE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? J'écris ici parce que je compte sur votre aide. Est-ce que quelqu'un peut me répondre?

Est-ce que HERMES PATRIMOINE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez HERMES PATRIMOINE? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

HERMES PATRIMOINE Questions fréquentes