HESTIA ETANCHEITE

Saint-Jean-le-Blanc
Évaluation 3.2/5

Avis HESTIA ETANCHEITE

3.2

Quel est le capital social de l'entreprise HESTIA ETANCHEITE ?

Que voulez-vous savoir sur HESTIA ETANCHEITE ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Je déconseille fortement ce site car plus de jours pour une livraison et pour couronner le tout le tableau commande n a rien avoir avec celui du site 65€ une vulgaire image c est énorme alors a fuir c est une véritable (supprimé par l'administrateur) ce vaut même pas 5€ c est inadmissible et inacceptable de se jouer des gens de la sorte c est une honte des (supprimé par l'administrateur) a fuir

pierre

De quoi parlez-vous ? Si vous êtes de la concurrence, vous avez échoué.

L'entreprise SCARLETT AGENCY est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans HESTIA ETANCHEITE?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à TECHNI MURS 45 SARL ou à HESTIA ETANCHEITE?

L'entreprise HESTIA ETANCHEITE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que B.E.?

HESTIA ETANCHEITE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

HESTIA ETANCHEITE à Saint-Jean-le-Blanc a besoin de nouveaux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Quel est le salaire?

Quoi de neuf chezHESTIA ETANCHEITE? Si vous avez des infos, écrivez un avis

arthur

Quel est l'actuel patron de HESTIA ETANCHEITE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

HESTIA ETANCHEITE Questions fréquentes