HF CONSEILS

21 RUE GEORGES BOISSEAU, 92110 CLICHY
SIREN: 392619987 SIRET: 39261998700044
Marketing, publicité et relations publiques

Avis HF CONSEILS

Le salaire moyen dans l'entreprise HF CONSEILS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur HF CONSEILS ?

Date de l'expérience: 2020-12-18

Très mauvaise expérience chez l'agence Oko (6 mois et au revoir). Management à l'ancienne. Tout est validé par 1 seule personne. On est de simple exécutant, même avec 10 ans d'xp, tu n'auras jamais le dernier mot. Bref si tu es jeune, avec des idées plein la tête et une féroce envie de t’éclater dans la com' passe ton chemin.

Date de l'expérience: 2020-12-07

Une agence aux idée des années 1990. A éviter pour ceux qui veulent avoir des responsabilités et qui ne veulent pas être fliqué h24 dans leur travail. Au fait les post-it sont interdits.

Apparemment, en VISION DE MARQUES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans HF CONSEILS voisine. C'est vrai?

Est-ce que THEOBORA, comme HF CONSEILS, s'améliore constamment dans la publicité?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en HF CONSEILS

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

cyril

Quel est l'équipemment en HF CONSEILS? Est-il assez bon?

claude

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Clichy sont meilleures à cet égard

cyril

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans HF CONSEILS?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez HF CONSEILS?

L'entretien professionnel dans l'entreprise HF CONSEILS - comment je pourrais me préparer?

Savez-vous quelque chose sur HF CONSEILS , car je ne vois pas d'informations provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

HF CONSEILS offre la possibilité de travail à distance, c'est très pratique et confortable

Votre opinion sur HF CONSEILS est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Combien de personnes travaillent en même temps en HF CONSEILS et combien en BERNASCOM?

HF CONSEILS Questions fréquentes