HGDC

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis HGDC, Offres d'emploi

2.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise HGDC ?

Que voulez-vous savoir sur HGDC ?

lucas
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je travaille comme réparateur dans cette entreprise. Je suis impliqué dans la réparation de fibres optiques et la réparation de systèmes d'information. J'ajuste mon arrivée au client en fonction de ses besoins. Dans mon travail, il est important de trouver rapidement le problème et de le réparer.

Est-il vrai que HGDC s'occupe de les activités des sièges sociaux?

les activités des sièges administratifs centralisés fait-elle partie de HGDC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si HGDC accepte des personnes pour des stages?

Est-ce que EXPERLIANCE, comme HGDC fournit des services de planification stratégique? Quels services en particulier?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez HGDC? Les RH sont objectives?

Bonjour, savez-vous que HGDC recherche des candidats? Est-ce qu'ils offrent unn bon paquet social?

Les employés de HGDC ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

HGDC recrute récemment pour des postes :

Opérateur de Sérigraphie et Préssage (H/F), Technicien en fibre optique H/F (formation en amont), Assistant administratif H/F

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur HGDCet chaque opinion est utile.

HGDC recherche actuellement un Assistant.e Polyvalente AFPR H/F.

Un autre recrutement dans HGDC, cette fois pour le poste Assistant.e Polyvalente AFPR H/F.

HGDC Questions fréquentes