HIGH ENERGY ROCK

13 RUE JEAN LUTAS, 59176 MASNY
SIREN: 512511973 SIRET: 51251197300012
Arts, culture et divertissement

Avis HIGH ENERGY ROCK

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HIGH ENERGY ROCK ?

Que voulez-vous savoir sur HIGH ENERGY ROCK ?

HIGH ENERGY ROCK et CAPAMA sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-il vrai que HIGH ENERGY ROCK s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, HIGH ENERGY ROCK ou LA COMPAGNIE DU LOUP?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en HIGH ENERGY ROCK ou en LA COMPAGNIE DU LOUP?

julia

Où se trouve actuellement le siège social de HIGH ENERGY ROCK, connaissez-vous l'adresse?

elsa

13 RUE JEAN LUTAS, 59176 MASNY, inchangée tout le temps.

julia

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

HIGH ENERGY ROCK a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur HIGH ENERGY ROCK disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

HIGH ENERGY ROCK Questions fréquentes