S.A.Z ELECTRICITE GENERALE

Irles
Note de l'employeur 1.8/5

Avis S.A.Z ELECTRICITE GENERALE

Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en S.A.Z ELECTRICITE GENERALE. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez S.A.Z ELECTRICITE GENERALE?

Que voulez-vous savoir sur S.A.Z ELECTRICITE GENERALE ?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en S.A.Z ELECTRICITE GENERALE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?
valentin
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de S.A.Z ELECTRICITE GENERALE. Quelqu'un va m'aider?
enzo
Appeller S.A.Z ELECTRICITE GENERALE c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.
valentin
Je ne savais pas, merci pour l'information.

Bonjour. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur S.A.Z ELECTRICITE GENERALE? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.
Que, selon vous, devrait savoir sur S.A.Z ELECTRICITE GENERALE les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Un autre recrutement dans S.A.Z ELECTRICITE GENERALE, cette fois pour le poste METREUR EN ELECTRICITE H F.
S.A.Z ELECTRICITE GENERALE recherche METREUR EN ELECTRICITE H F. La description des tâches peut être trouvée ici.

S.A.Z ELECTRICITE GENERALE Questions fréquentes