HIKARI EDITIONS

4 AVENUE FOCH, 59800 LILLE
SIREN: 798208658 SIRET: 79820865800012
Arts, culture et divertissement

Avis HIKARI EDITIONS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HIKARI EDITIONS ?

Que voulez-vous savoir sur HIKARI EDITIONS ?

l'édition de livres audio fait-elle partie de HIKARI EDITIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 4000 €. Comment HIKARI EDITIONS paye-elle?

Nous avons également GERSOL, la question du changement ressemble-t-elle à HIKARI EDITIONS?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie HIKARI EDITIONS?

Est-ce que HIKARI EDITIONS a un coût de publication minimum inférieur à L ETOILE DU NORD?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

Quelle est la responsabilité de la personne travaillant comme responsable de magasin? Je m'intéresse à tous les détails de ce qui se fait dans HIKARI EDITIONS. Je voudrais savoir à quoi m'attendre, car je ne vois aucune information à ce sujet nulle part.

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de HIKARI EDITIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider, j'ai besoin de plus d'infos sur HIKARI EDITIONS.

Travaillez-vous chez HIKARI EDITIONS? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

HIKARI EDITIONS Questions fréquentes