FOYER MELAN

74440 TANINGES
SIREN: 267400232 SIRET: 26740023200018
Soins de santé

Avis FOYER MELAN, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise FOYER MELAN ?

Que voulez-vous savoir sur FOYER MELAN ?

Est-ce quelqu'un des employés de FOYER MELAN est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

loïc

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme educatrice dans FOYER MELAN? C'est vrai?

simon

C'est vrai FOYER MELAN est une entreprise solide avec des traditions.

loïc

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour! Je ne sais pas si tu sais mais iIl est possible de gagner 1666 €!

Bonsoir, voudriez-vous obtenir un poste chez nous? Nous recrutons des gens avec et sans expérience. Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via poleemploi

FOYER MELAN ainsi que ASS DE LA MAISON D ENFANTS demande une connaissance de l'anglais?

Avez-vous les nouvelles de l'entreprise FOYER MELAN? Comment vont-ils?

FOYER MELAN recrute récemment pour des postes :

Secrétaire comptable, SECRÉTAIRE COMPTABLE (H/F), EDUCATEUR SPÉCIALISÉ / EDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise FOYER MELAN ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

L'entreprise FOYER MELAN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Cuisinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FOYER MELAN.

FOYER MELAN Questions fréquentes