ASSOCIATION LES FOGIERES

Saint-Genest-Malifaux
SIREN: 324417542 SIRET: 32441754200028
Soins de santé

Avis ASSOCIATION LES FOGIERES, Offres d'emploi

Combien l'entreprise ASSOCIATION LES FOGIERES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LES FOGIERES ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans L'INTERVALLE est plus faible que dans ASSOCIATION LES FOGIERES?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans ASSOCIATION LES FOGIERES qui est proche de ALL IN SERVICES?

sylvain

Je travaille actuellement en tant que éducateur spécialisé et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ASSOCIATION LES FOGIERES correspond-il aux fonctions exercées?

sophie

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.

sylvain

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

je peux confirmer que dans mon département de Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice il y avait une super ambiance. Je recommande ASSOCIATION LES FOGIERES

Est-il vrai que ASSOCIATION LES FOGIERES forme régulièrement ses employés et ASS DE LA MAISON D ENFANTS ne le fait pas?

J'espère que certains d'entre vous voudront m'aider, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez ASSOCIATION LES FOGIERES. Pouvez-vous me les donner?

Avez-vous peur que ASSOCIATION LES FOGIERES soit contrainte de suspendre ses opérations?

Je suis plus que satisfait de ASSOCIATION LES FOGIERES à Sète. La qualité de services proposés est à la hauteur de mes attentes.

ASSOCIATION LES FOGIERES recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR SPÉCIALISÉ / EDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F), Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée, MONITEUR ÉDUCATEUR / MONITRICE ÉDUCATRICE (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ASSOCIATION LES FOGIERES ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le travail

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Saint-Genest-Malifaux.

ASSOCIATION LES FOGIERES recrute pour le poste Educateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

ASSOCIATION LES FOGIERES Questions fréquentes