HIMALAYA

7 RUE DE BRIE, 78310 MAUREPAS
SIREN: 797620275 Téléphone: +33 6 49 36 76 20
L’expérience de l’utilisateur avec HIMALAYA n’est pas vérifiée

Avis HIMALAYA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HIMALAYA.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HIMALAYA ?

Que voulez-vous savoir sur HIMALAYA ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans HIMALAYA que dans PIZZERIA GOURMANDE ?

Est-ce que HIMALAYA donne des vêtements de travail comme GLACIER DONATUCCI?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans HIMALAYA ou dans GLACIER DONATUCCI?

Parlez-moi de votre attitude envers HIMALAYA, l'aimez-vous?

agathe

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 797620275?

Je cherche des informations sur HIMALAYA, savez-vous comment va cette entreprise? A-t-elle besoin de candidats?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezHIMALAYA , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

HIMALAYA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef De Cuisine pour la première fois.

L'entreprise HIMALAYA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?