HIMAYA

Ambérieu-en-Bugey
Éducation

Avis HIMAYA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HIMAYA ?

Que voulez-vous savoir sur HIMAYA ?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de HIMAYA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 2400 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans HIMAYA?

Est-ce que HIMAYA s'occupe de même chose que l'entreprise C.M.T. qui est à proximité?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 1000 € à 3500 €. Et combien gagnez-vous dans HIMAYA?

De mon point de vue, HIMAYA à Ambérieu-en-Bugey est un lieu de travail pour les jeunes qui aimeraient beaucoup apprendre et apprendre rapidement, et pour ceux très expérimentés.2

J'aimerais savoir s'il y a des commandes spécifiques chez HIMAYA concernant le code vestimentaire au travail. Avez-vous besoin de porter des vêtements d'entreprise lorsque vous travaillez en tant que consultante ? S'il y a des règles en matière d'apparence, je serai également heureux de le savoir.

Les équipes de HIMAYA sont toujours de bonne humeur, la journée passe très vite.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur HIMAYA et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

HIMAYA Questions fréquentes