HIPRA FRANCE

L’expérience de l’utilisateur avec HIPRA FRANCE n’est pas vérifiée
7 RUE ROLAND GARROS, 44700 ORVAULT
L’expérience de l’utilisateur avec HIPRA FRANCE n’est pas vérifiée

Avis HIPRA FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HIPRA FRANCE.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HIPRA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur HIPRA FRANCE ?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "ordinateur portable" de HIPRA FRANCE. L'entreprise DENIS SAINT leur en donne-t-elle également?

Savez-vous combien on gagne chez HIPRA FRANCE? Dans des entreprises similaires autour de 500 € à 3300 €.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quel est le style de gestion du personnel dans HIPRA FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de HIPRA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les dispositifs médicaux de HIPRA FRANCE et THERADIAL sont-ils de qualité similaire?

Bonsoir, j'aimerais savoir que le remboursement transport est proposé par HIPRA FRANCE. Quels sont des autres benefits?

Dans HIPRA FRANCE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez HIPRA FRANCE. Nous attendons vos opinions!

Votre salaire dans HIPRA FRANCE a-t-il changé en raison de virus?