HITEC ECLAIRAGE

RUE ANTOINE BECQUEREL, 31140 LAUNAGUET
SIREN: 378771372 SIRET: 37877137200026 Téléphone: +33 5 61 74 93 00

Avis HITEC ECLAIRAGE

Quelle est l'adresse de l'entreprise HITEC ECLAIRAGE ?

Que voulez-vous savoir sur HITEC ECLAIRAGE ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

Vrai pro de l’éclairage et de la led

Maxence

Est ce que leur éclairage est de bonne qualité et assez lumineux?

Est-il vrai que HITEC ECLAIRAGE s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de HITEC ECLAIRAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, HITEC ECLAIRAGE ou à proximité A TOIT?

L'assurance de HITEC ECLAIRAGE a le même champ d'application que l'assurance dans SOC ELECTRO INDUST & COMMER DU SUD OUE?

Est-ce que HITEC ECLAIRAGE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

Un plaisir d'aller chaque jour travailler avec une équipe dynamique qui est comme une famille. Un métier riche qui me permet de me réaliser. Bonne ambiance de travail, fort relationnel, primes, bon salaire.

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HITEC ECLAIRAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimeriez-vous changer votre travail actuel? C'est le bon moment. Nous recherchons des personnes avec une personnalité intéressante:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110GRJK

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en HITEC ECLAIRAGE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

HITEC ECLAIRAGE - est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées pour le travail?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez HITEC ECLAIRAGE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Chez HITEC ECLAIRAGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

Chez HITEC ECLAIRAGE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeur.

HITEC ECLAIRAGE Questions fréquentes