HIVOPRECI

Cannes-Écluse
SIREN: 423760842 SIRET: 42376084200025

Avis HIVOPRECI

Est-ce-que l'entreprise HIVOPRECI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HIVOPRECI ?

Est-il vrai que HIVOPRECI s'occupe de réparation et l'entretien d'appareils d'éclairage électrique?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans HIVOPRECI?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise HIVOPRECI a-t-elle fourni à ses employés?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de moteurs et de générateurs électriques et de groupes électrogènes à moteur est l'un des domaines d'activité de HIVOPRECI. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté se trouve HIVOPRECI. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de BARRICADES ROCK?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans TELP que dans HIVOPRECI?

Savez-vous si la société HIVOPRECI offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que TELP?

steven

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de HIVOPRECI ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

marie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans HIVOPRECI, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.

steven

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, HIVOPRECI recrute? Quel type de contrat propose cette entreprise pour les nouveaux? Merci pour des infos.

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez HIVOPRECI? Je cherche de nouvelles opinions.

HIVOPRECI Questions fréquentes