HJP

2 LIEU DIT BOIS VERT, 33240 PEUJARD
SIREN: 503043622 SIRET: 50304362200011

Avis HJP

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HJP ?

Que voulez-vous savoir sur HJP ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans HJP que dans SARL ROUARD?

Est-il vrai que HJP s'occupe de montage de charpentes en bois?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de HJP. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? HJP ou MONSIEUR CLAUDE GENDREà proximité?

HJP ainsi que METIERS DU TOIT, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Avez-vous peur que HJP ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Est-il vrai que HJP s'occupe de montage de charpentes en bois?

lionel

Qui est le nouveau président de HJP? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Salut, pouvez-vous me donner plus d'infos sur HJP? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, bonne journée!

Êtes-vous content des conditions de travail chez HJP? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

HJP Questions fréquentes