HK BRODERIE

SIREN: 829318476 SIRET: 82931847600019 Téléphone: +33 2 99 49 16 96
Évaluation 4.4/5

Avis HK BRODERIE

4.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HK BRODERIE ?

Que voulez-vous savoir sur HK BRODERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

titi35
Date de l'expérience: 2022-07-25

Très bonne ambiance de travail

Christiane

Depuis combien de temps travaillez vous chez HK BRODERIE ? peut on très bien gagner sa vie en travaillant dans cet entreprise ? Les patrons sont ils receptifs aux suggestions des employés ?

Elm
Date de l'expérience: 2022-07-23

Super équipe, bonne ambiance.

Adrien

Svp j’aimerai savoir si HK BRODERIE a un service de formation ouvert a tous ? Ont ils une adresse mail ?

Jpm
Date de l'expérience: 2022-07-01

Très bonne expérience

Titouan

Combien de temps avez vous passez chez HK BRODERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Claire
Date de l'expérience: 2023-12-05

N'hésitez pas à consulter cette offre d'emploi chez HK Broderie pour le poste d'opérateur(trice) en marquage textile. Ils recherchent quelqu'un de dynamique et polyvalent, capable de gérer plusieurs tâches en même temps. Mais est-il précisé dans l'annonce si une expérience préalable dans l'industrie ou l'impression est nécessaire pour ce poste ? De plus, y a-t-il des heures supplémentaires à prévoir, ou le travail s'effectue-t-il strictement selon les horaires mentionnés ?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec HK BRODERIE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? merci sincèrement pour les conseils.

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, HK BRODERIE ou JOELLE HEBBE?

Est-il vrai qu'en CLUB DES AINES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de HK BRODERIE?

Où pouvez-vous gagner plus comme un agent de finition textile à HK BRODERIE ou à JOELLE HEBBE ?

céline

Le président a changé dans l'entreprise dans HK BRODERIE?

margot

Oui, la direction n'a pas changé dans HK BRODERIE depuis plusieurs années.

céline

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Pouvez-vous écrire quelles activités liées à la finition des textiles sont effectuées quotidiennement par les employés de HK BRODERIE?

Est-il possible de couper Domalain du reste du pays?

HK BRODERIE est une bonne option pour commencer?
Ou pas?

HK BRODERIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Opérateur!

Chez HK BRODERIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Infographiste.

HK BRODERIE Questions fréquentes