HM VOYAGES

2 AV DE BELLANDE 07200 AUBENAS
Hospitalité et tourisme

Avis HM VOYAGES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HM VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur HM VOYAGES ?

charles

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme conductrice de car. Est-ce vraiment ainsi?

martin

Le travail est très exigeant et HM VOYAGES le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme conductrice de car.

charles

Lolo17
Date de l'expérience: 2017-02-11

Par ce que j'y ai travaillé et le salaire n'est pas du tout élevé à peine un smic amélioré avec les primes

Steven

Combien espériez vous touchez quand vous avez commencez a travailler chez HM VOYAGES ? Êtes vous partie de la de vous même ou alors vous avez été licencié ?

HM VOYAGES recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE CAR (H/F) (18k €/an), Conducteur / Conductrice de car, Conducteur / Conductrice de navette de moins de 9 personnes

Date de l'expérience: 2023-02-11

18k par an comprenant le 13ème mois à peine 1300 balles par mois

Fernand

N'ya t'il aucune possibilité de gagner sa vie en travaillant chez HM VOYAGES ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? HM VOYAGES ou l'entreprise AKLIA GROUPE qui est à proximité ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à HM VOYAGES ou à LOTUS 3T FRANCE ?

J'ai vu que HM VOYAGES recrute souvent, est-ce que LA ROUTE DES ILES est la même?

HM VOYAGES vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

On recherche des gens pour obtenir un poste chez nous. Il est disponible d'aujourd'hui 2019-09-15

Les travailleurs sont qualifiés et très compétitifs. Beaucoup de professionnalisme chez HM VOYAGES à Aubenas

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Quoi de neuf dans la discussion sur HM VOYAGES. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

HM VOYAGES Questions fréquentes