HNET

116 RUE DE LA CROIX NIVERT, 75015 PARIS 15
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis HNET

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HNET ?

Que voulez-vous savoir sur HNET ?

magc
Date de l'expérience: 2022-08-02

L’entretien de notre escalier en bois n’a jamais était aussi bien fait, l’entreprise présente avait encrassé le sol, Notre copropriété si tu es villa croix nivert est satisfait de l’entreprise nettoyage HNET

Claudine

Contente pour vous!!!!! comment fait on pour avoir des prestations dans cette entreprise? Vous avez la grille des prix?

Jacky
Date de l'expérience: 2021-09-07

Bien!

sara

Cet avis ne me dit rien. Vous travaillez dans cette entreprise ou vous en êtes client ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? HNET ou ISOCLEAN?

Est-il vrai que HNET paie la formation des employés, au contraire de ALAVENIR CLEAN?

Avez-vous entendu parler de BERNARD TATOUAGE, situé près de HNET? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Le propriétaire de HNET s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

HNET nettoie les maisons et les appartements?

celine

On suppose que HNET a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

savez-vous que le télétravail est accepté dans l'entreprise HNET?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez HNET. Nous attendons des infos.

HNET Questions fréquentes