HODELIA

AVENUE DE CHALON, 39570 COURLANS

Avis HODELIA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HODELIA ?

Que voulez-vous savoir sur HODELIA ?

Est-il vrai que HODELIA s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Deux pas plus loin, il y a la société LIEUDIT PRE DU SAULE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à HODELIA?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, HODELIA ou à proximité LIEUDIT PRE DU SAULE?

Est-il vrai que HODELIA s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Le processus de recrutement dans HODELIA prend-il moins de temps que dans LIEUDIT PRE DU SAULE?

HODELIA se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

francois

zoé

francois

509233391 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Salut! Savez-vous comment va HODELIA actuellement? Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Comment est la situation chez HODELIA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

HODELIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Menuisier Poseur H/F.

HODELIA Questions fréquentes