HOLDING JWT

63 AVENUE DE VILLIERS, 75017 PARIS 17
Évaluation 2.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec HOLDING JWT n’est pas vérifiée

Avis HOLDING JWT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HOLDING JWT.

2.2

J'hésite à commencer à travailler pour HOLDING JWT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING JWT ?

Positif
Neutre
Négatif

HOLDING JWT produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

adrien

Quant à chef de publicité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOLDING JWT ?

Recommandez-vous plus de travailler dans HOLDING JWT ou dans GROUPE BALKAN? Quelles sont vos opinions sur elles?

Vous êtes à la recherche d'employés expérimentés dans l'industrie de la tenue?

Quels sont les points positifs ou négatifs chez HOLDING JWT? Y-a-t'il remboursement transport?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur JWT depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.