Avis HOLLISTERFOX

La société a été notée 11 fois avec la dernière note le 2020-07-28 12:23:58 avec la moyenne 3 étoiles
claire

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165625406W - connaissez-vous cette offre? Qu'est-ce que vous pensez? Est-ce que l'un d'entre vous travaille pour eux?

cecile

J'ai postulé pour le poste de chef dans l'entreprise HOLLISTERFOX à Boulogne-Billancourt. Qu'est-ce que vous en pensez?

amandine

Est-ce qu'à Boulogne-Billancourt les salaires proposés aux jeunes dîplomés sont plutôt satisfaisants? Peut-on compter sur gagner plus que 3750 € au poste de chef?

HOLLISTERFOX recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable D'exploitation Gennevilliers F/H!

Un autre recrutement dans HOLLISTERFOX, cette fois pour le poste Responsable D'exploitation Gennevilliers.

HOLLISTERFOX recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?

manon

Pouvez-vous me dire quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez HOLLISTERFOX? Pouvez-vous y gagner 3000 € par mois, en tant que commercial?

manon
Offres d'emploi récemment ajoutées en HOLLISTERFOX

Directeur d'exploitation Nantes F/H (36 - 42 k€ brut annuel), Responsable commercial Saint Brieuc F/H (30 - 40 k€ brut annuel), Responsable commercial Gonesse F/H (35 - 55 k€ brut annuel)

FE

Allez-vous toujours recruter comme dans cette annonce https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164713234W?

valentin

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Hollisterfox comme gestionnaire approvisionnements ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être digne de confiance.

admin

Savez-vous quelque chose sur le travail chez HOLLISTERFOX? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

HOLLISTERFOX recrute pour des postes: