Holomnis

Paris

Avis Holomnis, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Holomnis ?

Que voulez-vous savoir sur Holomnis ?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans Holomnis?

stephane

Comment se déroule un entretien pour le poste de concepteur rédacteur en Holomnis? C'est difficile de l'obtenir?

pierre

Assez efficace. Holomnis dispose d'un service RH professionnel.

stephane

Cool que je sais .

L'atmosphère entre les employés de Holomnis est-elle nerveuse?

Holomnis est un endroit exigeant, mais mérite d'être recommandé.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur Holomnis. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Département développement chez Holomnis à Paris est un département sympa, un peu de stress, travail devant l'ordinateur en anglais.Les responsabilités: rédaction de recommandations et de supports créatifs en lien avec l’équipe Direction de clientèle et l’équipe Scientifique sur les projets internationaux de l’agence, et occasionnellement sur les projets français, contact et relation avec les KOL, production de travaux persuasifs, innovants, ayant un fort impact sur leur destinataire, dans le respect de la stratégie élaborée avec le client. Ces travaux doivent suivre les règles de référencement scientifique utilisées par le client, associer les différents canaux et media de communication pour donner du sens et de la force aux mots, accompagnement à la prise de brief client

Directeur voulait à nouveau dans Holomnis!

Chef voulait à nouveau dans Holomnis!

Holomnis Questions fréquentes