HOM PARTNER

L’expérience de l’utilisateur avec HOM PARTNER n’est pas vérifiée
2 IMPASSE DE LA CURE, 17100 SAINTES
L’expérience de l’utilisateur avec HOM PARTNER n’est pas vérifiée

Avis HOM PARTNER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HOM PARTNER.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HOM PARTNER ?

Que voulez-vous savoir sur HOM PARTNER ?

Le travail dans HOM PARTNER est-il plus stressant que dans SMSA & FRERES SARL? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire que MACLA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans HOM PARTNER?

Quelle est la situation en HOM PARTNER pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-il vrai que HOM PARTNER s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

céline

Qui siège actuellement au conseil d'administration de HOM PARTNER?

alexandra

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.homepart.net/ HOM PARTNER.

céline

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Voudriez-vous travailler chez HOM PARTNER? Notre offre d'emploi peut être idéal pour vous!

Savez-vous quelque chose sur la société HOM PARTNER ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.