HOME RENO CONCEPT

Saint-Germain-du-Puy
Évaluation 3.3/5

Avis HOME RENO CONCEPT

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HOME RENO CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur HOME RENO CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Home Réno Concept
Date de l'expérience: 2021-09-15

Bonjour,
En tant que représentant de la société HOME RENO CONCEPT, j'invite les utilisateurs du site Gowork a resté très prudents et vigilants, car les avis émis ne sont pas du tout vérifiés et en règle général FAUX.
Je vous invite à constater par vous-même sur ce site le nombre d'entreprises victimes de ces commentaires erronés : https://fr.trustpilot.com/review/gowork.com

Pour notre part, nous restons très ouverts. Donc privilégiez peut-être un contact direct avec nous, nous serons ravis de répondre à vos questions !

christopher

Vais-je recruter prochainement ? Existe-t-il des postes pour les anglophones ?

camille

Je voulais travailler pour HOME RENO CONCEPT, dis-moi si c'est un bon choix?

axelle

Pourquoi pas, je travaille pour HOME RENO CONCEPT depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

camille

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur HOME RENO CONCEPT et elles sont vraiment différentes, merci

HOME RéNO CONCEPT

Bonjour Camille et Axelle,
Je pense qu'il doit y avoir eu une confusion sur la société, car Axelle n'a jamais fait pas partie de nos effectifs.
Votre post date un peu, et nous vous prions de bien vouloir excuser une réponse aussi tardive, mais nous venons tout juste de découvrir ce site Gowork...
Bien cordialement.

ophélie

Merci beaucoup pour cette explication. L'entreprise recrute-t-elle actuellement ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans PROTECT BOIS est plus faible que dans HOME RENO CONCEPT?

Quelqu'un sait que HOME RENO CONCEPT est à la recherche de nouveaux?

HOME RENO CONCEPT a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Pensez-vous que HOME RENO CONCEPT a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

L'entreprise HOME RENO CONCEPT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Menuisière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 152GWGBCOUVREUR (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOME RENO CONCEPT.

HOME RENO CONCEPT Questions fréquentes