HOP S

60 RUE DESIRE LE HOC, 14800 DEAUVILLE

Avis HOP S

Que voulez-vous savoir sur HOP S ?

Bruno Z.
Date de l'expérience: 2023-11-04

*, cette boutique pratique plus de 100 € de marge en plus sur les prix conseillés...

Noe

Bonjour, @Bruno Avez-vous cherché à savoir pourquoi il y a une telle différence sur la marge des prix conseillés?
Cordialement.

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de HOP S. Quelqu'un peut le confirmer?

HOP S ainsi que AU MILLE PATTES demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que HOP S s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Les employés de HOP S suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans HOP S ou SALON JEAN LOUIS DAVID situés à proximité?

Vous n'aimez pas de travailler chez HOP S? La note d'elle est 2

Pensez-vous que c'est une bonne offre pour les nouveaux sur le marché du travail: https://fr.jooble.org/desc/-1826130544062857246 ?

HOP S ou MADAME utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

une équipe sympathique et performante, relations épanouissantes et enrichissantes chez HOP S à Deauville

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Savez-vous comment est la coopération avec la société HOP S? Nous attendons chaque info de vous.

L'entreprise HOP S recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Êtes-vous de Deauville? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeur / Vendeuse En Chaussures chez HOP S.

HOP S Questions fréquentes