HOPITAL COCHIN SERVICE UROLOGIE avis

L’expérience de l’utilisateur avec HOPITAL COCHIN SERVICE UROLOGIE n’est pas vérifiée
27 RUE DU FAUBOURG SAINT JACQUES, 75014 PARIS 14

HOPITAL COCHIN SERVICE UROLOGIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise HOPITAL COCHIN SERVICE UROLOGIE.

Nombre de visites du profil : 104

Quel est le meilleurs hôpital en urologie ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL COCHIN SERVICE UROLOGIE ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2023-10-07

Bonjour Madame Monsieur
Je vous concernant mon rendez-vous j’ai deux adresses pour une consultation
Les consultations en urologie sont au 27 f f st Antoine ou au 123 port royale
Bien cordialement

Gilberte

Bonjour, avez-vous chercher à appeler cet hôpital afin que vous soyez informé à temps?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans HOPITAL COCHIN SERVICE UROLOGIE ou POLYCLINIQUE MONTREAL DE BRAM?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans POLYCLINIQUE MONTREAL DE BRAM que dans HOPITAL COCHIN SERVICE UROLOGIE?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de HOPITAL COCHIN SERVICE UROLOGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MADAME ANCA TOPAN que dans HOPITAL COCHIN SERVICE UROLOGIE?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur HOPITAL COCHIN SERVICE UROLOGIE si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé