Hôpital d'Instruction des armées SAINTE ANNE TOULON

Évaluation 2.4/5

Avis Hôpital d'Instruction des armées SAINTE ANNE TOULON

10 abonnés
2.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Hôpital d'Instruction des armées SAINTE ANNE TOULON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Hôpital d'Instruction des armées SAINTE ANNE TOULON ?

Gillane
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-12

Suite à un accident sur la voie publique, trauma crânien, j’ai été hospitalisé à saint Anne, très bon accueil, personnel au top, merci, bon courage

Chrystèle
Date de l'expérience: 2024-04-05

Bonjour à tous ,
Ma mère de 82 ans a été reçue aux urgences le vendredi 6 avril 2024 vers 13h30, après une chute. Au départ , la prise en charge est bonne : radio dans un délai correct , suivie d’un scanner dans un délai plus long mais acceptable. Bref à 17h00 environ le résultat montre une fracture vertébrale . Ma mère est donc réinstallée sur son brancard après radio et scanner. Dans le couloir des urgences . A 22h, puis 23 h, puis minuit on lui dit qu’elle va être transférée dans une chambre. Sa position sur le brancard est Insupportable et la douleur intense sans parler de la lumière forte du couloir.Aucune surveillance ,personne ne passe dans le couloir. Impossible de se lever pour uriner. C’est un vigile qui finira par aller lui chercher une bouteille d’eau car elle avait très soif. A une heure Et demie du matin elle est transférée non pas dans une chambre mais une sorte de cagibi aux urgences toujours car il paraît qu’elle doit être sous surveillance. Le fait est qu’elle débranche le tensiomètre qui lui comprime le bras et le détecteur pour saturation d’oxygène. Les 2 appareils débranchés auraient dû déclencher la venue d un soignant : que nenni . Elle sera restée sur son brancard de 17h à 1h30 du matin. Elle y a perdu ses lunettes qui ont disparu. Lla question qui se pose est celle de l’inhumanité de cette “prise en charge” : comment et pourquoi accepte t’on au nom du protocole des soignants élaboré par et pour les soignants Qu’une femme âgée de 83 ans passe des heures interminables sans surveillance, avec des douleurs terribles , sur un brancard dans un couloir . Honte à cet hôpital.

Date de l'expérience: 2023-01-13

Un avis sur l'accueil de l'imagerie, hier 12/01/20023 je passe une Irm quand je sors on me donne un dossier que je ne consulte pas tout de suite , arrivé chez moi je me rends compte qu'il n'y a qu'un cédérom, je téléphone donc au secrétariat du médecin de la croix rouge qui m'a prescrit cette Irm pensant que l'hôpital
Sainte anne avait transmis les résultats , hélas rien, donc aujourd'hui je retourne à sainte anne(vers 14h25) j'arrive à l'accueil imagerie (3 bureaux) et comme la veille un bureau est libre donc je m'assois en disant bien bonjour madame(une blonde d'un certain âge), réponse je ne vous ai pas appelé ce à quoi je réponds si vous fonctionnez ainsi il faudrait le marquer en évidence, après ce charmant accueil elle me demande ce que je désire, je souhaite donc mes résultats de la veille elle consulte son ordinateur et me dit qu'il n'y a rien, je lui demande quand je vais avoir les résultats et vu que je ne suis pas venu pour un lumbago je lui explique que je n'aimerai pas encore trop attendre vu que cela me perturbe pas mal, réponse ici cela marche comme ça si vous voulez que ça aille plus vite il faut aller à l'extérieur, ce à quoi je réponds que j'y serais bien allé mais le premier rendez-vous à la clinique était le 10 mars et étant donné qu'il y a une suspicion de cancer j'aurais aimé savoir au plus vite , je comprend mieux maintenant pourquoi certains pète les plombs .
SVP donner des cours d'accueil à votre personnelle , il est inadmissible de ce comporter de la sorte.

Omatitou

Depuis que le personnel est civil c'est la debacle.

Tout à fait exact

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1862 visiteurs uniques

Paupiette
Date de l'expérience: 2024-01-16

Honteux inadmissible mon père admis en urgence insuffisance respiratoire pas pu voir docteur il nous la transporte cap d'or comme une (supprimé par l'administrateur) scandaleux le lendemain décédé

Nieddu Giancarlo
Date de l'expérience: 2023-06-28

Pour le secrétariat du DOCTEUR JOUBERT, neurochirurgien
- Rendez vous le 28 juin dernier avec le DC JOUBERT
qui me promettait d'envoyer son compte-rendu en urgence vu que j'avais rendez vous avec mon médecin le 5 juillet
- rien reçu donc obligé de reporter mon rendez vous
- je vous ai appelé en juillet : rien reçu
- je vous ai appelé de nouveau il y a 10 jours : rien reçu
- je vous ai en plus envoyé un courrier il y a une semaine : rien reçu
tout cela pour vous rappeler l'urgence que j'avais à prendre possession de ce compte-rendu étant donné que cela fait maintenant 6 mois qui se sont écoulés e j'ai rien reçu

Calixte
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-10

Prends clairement son personnel pour des cons, trop de problèmes de gestion, problèmes sur les salaires, ps de régularisation, les contrats arrivent plus d’un an après , services trop lourds , ils nous prennent pour des pions, voire de la (supprimé par l'administrateur) . Aucun respect pour le personnel soignant de la part de cet hôpital. Ne surtout ps bosser la bas . Si vous voulez éviter les problèmes constants allez plutôt à Ste Musse.

Phb
Date de l'expérience: 2023-10-19

Mon frère âgé de 61 ans (célibataire sans enfant) a été opéré pour ses deux poignets fracturés, au service ambulatoire, plâtrés et immobilisés. Le lendemain, le service orthopédique n'a pas jugé bon de l'envoyer dans un établissement spécialisé sachant qu'il ne pouvait absolument rien faire compte tenu de son état. Il a préféré l'envoyer chez notre mère âgée de 86 ans et dans l'incapacité de s'en occuper. Les soins à domicile qu'ils proposaient (programme Prado) n'étant pas immédiats (dixit l'assistante sociale de la SS) ils l'ont ainsi contraint d'aller chez notre mère ( pendant 6 semaines environ) dont l'état de santé physique et moral se détériore de plus en plus. Je juge personnellement cette expérience pathétique, je vous laisse juge du professionnalisme du personnel du service orthopédie qui a traité cette affaire... et je me réserve le droit d'entamer des poursuites.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-06

Très bien soignéee aux urgences mais depuis 5 jours , impossible d' avoir quelqu' un au téléphone ( standard y compris) pour obtenir des éléments indispensables à mon suivi hors de Toulon.
Inadmissible

Jean-Louis
Date de l'expérience: 2023-02-07

Bonjour,
Je suis un ancien infirmier de la marine Nationale (25 Ans )dans la marine .J'ai voulu prendre un rendez-vous pour un IRM et je me suis vue refuser car la prescription était faite par un médecin extérieur de l'hôpital . Je n'ai pas eu besoin des services de l'hôpital jusqu'à ce jour. Donc je suis rejeté. Inadmissible de comprendre cette situation.

Dany

Inadmissible en effet ! Pourquoi il vous a refusé ?? Je peux pas imaginer son raisonnement. Il l'a argumenté ?

Apres 32 ans en tant que miltaire, des qu'on est à la retraite on est considéré comme civil, et plus comme ayant droit. Inadmissible!

J'ai eu le même problème , c'est une honte , un hôpital fonctionne quand même grace aux impôts du contribuable .

Jean-Louis
Date de l'expérience: 2023-02-07

Je suis un ancien infirmier de la marine en retraite. J'ai voulu prendre un rendez-vous pour un IRM non prescrit par un des médecins de l'hôpital Ste Anne . La secrétaire me répond qu'il ne prenne plus de patients,vue que je ne suis pas enregistré comme patient et que je n'ai pas eu les besoins de l'hôpital.
Voilà comment on remercie après 25 ans de Marine et de plus ancien infirmier de la marine.

Benjy
Date de l'expérience: 2022-12-22

Bonjour j ai été hospitalisé cette été en service psychiatrie de stanne suite à une dépression les infirmière sont super excellent service, m est par la suite ayant des soucis avec mon ex femme du à la rentré scolaire de mon fils. Je me suis emporter dit des choses que je ne pensais pas, je me suis exuse par la suite m est le service ma mis dehors décision du chef . En c moment ça va pas mon médecin va faire une nouvelle demande hospitalisation dans votre hôpital pensais vous que je sois repris , en espérant une réponse de votre part

Cindy

Vous êtes un agent majeur de votre transformation, c'est d'abord vous qui allez décider de vos progrès, vous pensez que sans l'hospitalisation tout ira en pire ?

Catherine Dufour
Date de l'expérience: 2022-12-14

J'ai été opérée le 28 novembre dernier de la thyroïde par le Docteur Morvan et je suis très satisfaite de son intervention. Ce médecin est vraiment très sympa, il vous explique très bien ce qu'il va faire lors de l'intervention et j'ai été très bien prise en charge par son équipe. Je suis entièrement satisfaite de l'hôpital Ste Anne et je recommande cet établissement de santé.

MelieMelo/69
Date de l'expérience: 2022-10-13

Il y a quelques mois, j’ai eu un RDV avec l’oncologue Dr Parient. Je lui ai expliqué les faits de mon cancer. Il m’a fait beaucoup de mal car il me disait que je vais mourir. A FUIR !

Jiva Lila Asmin
Date de l'expérience: 2022-09-28

Merci beaucoup pour votre Professionnalisme Docteur Bellet Henri, Docteur Betoule Anna Urgentiste et Docteur Gan Ludivine Gastro entérologue pour les soins prodigués à ma maman, vous étiez très humain et je vous en remercie.
Cordialement.
Jiva Lila Asmin

Raymonde

Prompt rétablissement à votre maman!!! est ce que elle à été interné dans cet hôpital? Ils prennent bien des patients si je comprends

caudrillierannie@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-20

Je viens d'aller aux urgences pour une chute sur la chaussée et le médecin stagiaire m'a dit que les Urgences étaient réservées aux personnes qui allaient mourrir je lui ai dit que je n'étais pas mourante et je suis partie je doit dire qu'il m'a égayé ma journée

Thibaut

C'est une blague ça urgence pour les morts c'est quoi cette consigne? il cherchait quoi dire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-09-30

Pas etonnant. Plus rien ne va dans cet hopital. Il y a 20 ans, on etait mieux soigné
Mais il y avaitbeaucoup moins de personnels civils...

Date de l'expérience: 2022-04-20

Lamentable je viens d'apprendre le décès de mon père. Un coup de téléphone a 2h00 du matin même pas eu le temps de décrocher le téléphone plus personne au bout du fil. A 8h00 nous apprenions qu'il était décédé dans la nuit. Pour la famille c'est un choc.

eti

Mes condoléances. Mais quelle est la faute de l'hôpital dans cette affaire ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Très colère non seulement on m’appelle pour reculer une journée le le 16 sa passe le 17 RDV à 7h arriver sur place pour la pose d’un cathéter l’infirmière m’annonce que je passerais à 11h c’est pas se moquer du monde sachant que je suis en chimiothérapie depuis une semaine en étant malade nous sommes au bon vouloir du médecin un peut de respect car nous venons pas par plaisir

Marianne

mais monsieur, savez-vous que nous sommes en période covid, je pense que le corps médicale fait tout le nécessaire malgré votre état de santé. J'espère que c'est un cas isolé à cause de trop plein de malade. Bon rétablissement

christian.benetti@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-11

Hospitaliser en neurochirurgie la semaine passée je voudrais remercier toutes les équipes qui ont oeuvré avec le Professeur Dagain .
Un hopital a taille humaine avec un personnel au top a tous les étages et un Chef de service avec une humanité incommensurable ,Merci Monsieur pour votre savoir faire et votre savoir être! Je vous en serais toujours très reconnaissant.

Charlène

Merci pour votre commentaire. Pourriez-vous me dire plus de détails en ce qui concerne le Professeur Dagain? Merci d'avance

christian.benetti@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-11

Bonjour
Hospitalisé en Neuro chirurgie je suis non seulement un miraculé du Professeur Dagain à la hauteur de son Job ! Quel Monsieur quel hopital des services au top du secrétariat en passant par le bloc et les étages tout est parfait chacun à sa place avec toujours le sourire .Des pros de chez Pros je ne les remercierais jamais assez de m'avoir redonner gout à la vie !!!!!!!!!!!!!!!

Tony

Je suis en train de lire votre opinion avec plaisir. Est-ce que vous pouvez me dire plus de détails par rapport les aides-soignantes dans l’hôpital ?

jlmaj@sfr.fr

Bonjour Monsieur, je dois me faire opérer du dos, me conseilleriez vous le professeur Dagain ?

Hôpital d'Instruction des armées SAINTE ANNE TOULON Questions fréquentes