HOPITAL DE MERCY

Évaluation 1.5/5
basée sur 41 notes
Ars-Laquenexy
SIREN: 265702803 SIRET: 32975560700036 Téléphone: +33 3 87 55 30 26
https://www.chr-metz-thionville.fr
Soins de santé
Évaluation 1.5/5
basée sur 41 notes

Avis HOPITAL DE MERCY Page 2

6 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de HOPITAL DE MERCY. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (6)
Neutre (3)
Négatif (37)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Macron
Date de l'expérience: 2023-04-15
Évaluation de l'utilisateur :

Urgence de (supprimé par l'administrateur) 12 h00 d’attente pour me dire qu’il peuvent rien faire a vomir

Fille
Date de l'expérience: 2021-12-23
Évaluation de l'utilisateur :

Une horreur,une honte, aucun sérieux, pas de communication avec la famille loin de la patiente... réponse lors de nos appels téléphoniques : il faut prendre rdv pour connaître l'issue de l' intervention. Intervention "banale" , sur une personne certes âgée, en bonne santé, d'un diverticule de Zenker qui s'est finalisé par son décès, suite aux sutures réalisées par le chirurgien et qui n'ont pas tenues. Pour autant, l'ORL s'était montrée rassurante lorsqu'elle a bien daigné communiquer. Le remède : des antibiotiques pour la malade et des vacances pour ce médecin.
Triste fin et très mauvaise image de la médecine.

Gad
Date de l'expérience: 2022-09-03
Évaluation de l'utilisateur :

Au service des urgences, personnel irrespectueux, laissant patienter des heures dans une salle sans information et menaçant de recourir à la force lorsque l'on souhaite sortir
Tests médicaux sans lien évident avec la raison de la venue
La gestion de cette usine semble bien avoir comme priorité le confort de ses employés

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1451 visiteurs uniques

En savoir plus
Évelyne
Date de l'expérience: 2023-02-15
Évaluation de l'utilisateur :

Ma petite fille de 10ans est en pédiatrie depuis samedi, elle pouvait sortir mardi à 15h, mais compte rendu pas fait, donc elle a passé une de plus et là, mercredi 13h, toujours rien .... C'est pas sympa du tout pour la petite...

Jeanne

Bonjour, et personne ne vous donne d'explication par rapport à cette situation ? J'espère pour la petite que tout iras très bien et qu'elle pourra rapidement retourner chez elle. Cordialement

anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-02
Évaluation de l'utilisateur :

hopital catastrophique, service AMP deplorable, personnel hautain, vous etes un numero pas un patient

Lailou
Date de l'expérience: 2022-12-12

Le personnel de l accueil est affligeant , se montre irrespectueux , agresse les patients , les prenne de haut .... Les patients s énervent à juste titre .... Du coup le personnel ensuite se victimise ..... Un véritable problème.... Gros manque de professionnalisme .... Il serait tant de recadrer certaines personnes ....

Claudine

Vous pensez qu'on doit commencé par recadrer qui en particulier?

Benlay
Date de l'expérience: 2022-12-12

Accueil urgence une honte .... La dame de l accueil prend les patients de haut , leur parle mal ..... Du coup les patients s énervent à juste titre .... Le collègue de la dame intervient et agressent les patients .... Une honte , le personnel de l accueil se permettent l irrespect , l agressivité sans impunité ..... Il serait tant d y remédier ....

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-07

Je trouve que ça n’est absolument pas normal il n’y a personne à l’accueil pour accueillir les nouveaux patient on attend parfois 10 minute que quelqu’un arrivent ! On attend en salle d’attente 11h d’affilé sans être revue entre temp une dames à convulser en pleine salle d’attente heureusement que d’autre patient on hurler sinon personne ne serai venue triste réalité

Matteo

pourquoi le département de la santé est-il si mauvais... dites-moi s'ils font toujours des vaccinations covid ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-19

Bon hôpital à refaire accueil sympa en radio , personnel compétent à l heure pourtant beaucoup de travail

Mario

Est que le personnel est attentif aux plaintes et suggestion des patients?

Eggen
Date de l'expérience: 2022-03-06

Urgence très très très très leng

PierreC

très très très très leng QUOI? Vous pouvez expliquer ?

anonyme

Ce une boucherie

PierreC

D'après ce qui j'ai vu sur leur site c'est un hôpital

Heinkel
Date de l'expérience: 2022-02-15
Évaluation de l'utilisateur :

Les infirmiers vous laisse mourir étouffé

Elsa

D’où vous sortes même ses informations?
C'est méchant de dire des choses comme ça
Avez-vous au moins été interné dans cet hôpital?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-17

Suite à mon dernier post , j ai eu la chance d échanger avec le chef de service de l oncologie , qui a su être à mon écoute, et a entendu les doléances que j ai pu formulées. Mr Longo est d une bienveillance inouïe, d un professionnalisme extraordinaire et qui souhaite améliorer son service pour le bien être de ses patients . Beaucoup de professionnels devraient prendre exemple sur lui ( voix calme et douce ).
Personne ne m avait écouté et pris en compte mes problèmes jusque là , mais lui a su le faire et je l en remercie profondément....
Avoir un tel poste à responsabilité et prendre le temps d échanger avec un patient et le réconforter est si rare ..... donc merci à ce chef et médecin d exception....

Thibault

Je vous souhaite plein de bonheur, de santé!!! Pouvez-vous me dire si les médecins chez eux sont discrets ? Merci d'avance et bon courage.

fred

Mais l'hôpital a de mauvaises critiques en général. Donc un bon employé ne rend pas l'endroit bon, n'est-ce pas ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-28
Évaluation de l'utilisateur :

Ma mère est restée aux urgences sur un brancard pendant 24 h sans en occuper

Mateo

C'est vrai ? C'est inadmissible!!! 24 h sans intervention et les médecins n'ont pas réagi ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-11
Évaluation de l'utilisateur :

Moi j'aime pas

Jessy

D'où vient votre commentaire SVP ? Vous n'aimez pas l'hôpital ou le personnel ? Merci de clarifier SVP

Marieange
Date de l'expérience: 2021-10-07

J ai passé 14h aux urgences sur un brancard sans boire et sans manger. Info contradictoires entre les médecins et les infirmiers, hygiène limite....hopital a eviter

Juliette

Pas d'eau, ni de nourriture, ce n'est pas humaine. Est-ce quelqu'un a eu une expérience pareille?

anonyme

Ça dais 12 que ma fille attend lamentable

Eric
Date de l'expérience: 2022-06-23

Ma fille est arrivée au urgences ce matin même traitement

Juliette

votre fille attend une opération chirurgicale ? vous etes dans cet hopital pour la premiere fois ?

Anonyme

A fuir

Juliette

Vous avez connu la même chose ? comment ça s'est passé exactement ?