Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1451 visiteurs uniques
Urgence de (supprimé par l'administrateur) 12 h00 d’attente pour me dire qu’il peuvent rien faire a vomir
Une horreur,une honte, aucun sérieux, pas de communication avec la famille loin de la patiente... réponse lors de nos appels téléphoniques : il faut prendre rdv pour connaître l'issue de l' intervention. Intervention "banale" , sur une personne certes âgée, en bonne santé, d'un diverticule de Zenker qui s'est finalisé par son décès, suite aux sutures réalisées par le chirurgien et qui n'ont pas tenues. Pour autant, l'ORL s'était montrée rassurante lorsqu'elle a bien daigné communiquer. Le remède : des antibiotiques pour la malade et des vacances pour ce médecin.
Triste fin et très mauvaise image de la médecine.
Au service des urgences, personnel irrespectueux, laissant patienter des heures dans une salle sans information et menaçant de recourir à la force lorsque l'on souhaite sortir
Tests médicaux sans lien évident avec la raison de la venue
La gestion de cette usine semble bien avoir comme priorité le confort de ses employés
Ma petite fille de 10ans est en pédiatrie depuis samedi, elle pouvait sortir mardi à 15h, mais compte rendu pas fait, donc elle a passé une de plus et là, mercredi 13h, toujours rien .... C'est pas sympa du tout pour la petite...
Bonjour, et personne ne vous donne d'explication par rapport à cette situation ? J'espère pour la petite que tout iras très bien et qu'elle pourra rapidement retourner chez elle. Cordialement
hopital catastrophique, service AMP deplorable, personnel hautain, vous etes un numero pas un patient
Le personnel de l accueil est affligeant , se montre irrespectueux , agresse les patients , les prenne de haut .... Les patients s énervent à juste titre .... Du coup le personnel ensuite se victimise ..... Un véritable problème.... Gros manque de professionnalisme .... Il serait tant de recadrer certaines personnes ....
Vous pensez qu'on doit commencé par recadrer qui en particulier?
Accueil urgence une honte .... La dame de l accueil prend les patients de haut , leur parle mal ..... Du coup les patients s énervent à juste titre .... Le collègue de la dame intervient et agressent les patients .... Une honte , le personnel de l accueil se permettent l irrespect , l agressivité sans impunité ..... Il serait tant d y remédier ....
Je trouve que ça n’est absolument pas normal il n’y a personne à l’accueil pour accueillir les nouveaux patient on attend parfois 10 minute que quelqu’un arrivent ! On attend en salle d’attente 11h d’affilé sans être revue entre temp une dames à convulser en pleine salle d’attente heureusement que d’autre patient on hurler sinon personne ne serai venue triste réalité
pourquoi le département de la santé est-il si mauvais... dites-moi s'ils font toujours des vaccinations covid ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Bon hôpital à refaire accueil sympa en radio , personnel compétent à l heure pourtant beaucoup de travail
Est que le personnel est attentif aux plaintes et suggestion des patients?
Urgence très très très très leng
très très très très leng QUOI? Vous pouvez expliquer ?
Ce une boucherie
D'après ce qui j'ai vu sur leur site c'est un hôpital
Les infirmiers vous laisse mourir étouffé
D’où vous sortes même ses informations?
C'est méchant de dire des choses comme ça
Avez-vous au moins été interné dans cet hôpital?
Suite à mon dernier post , j ai eu la chance d échanger avec le chef de service de l oncologie , qui a su être à mon écoute, et a entendu les doléances que j ai pu formulées. Mr Longo est d une bienveillance inouïe, d un professionnalisme extraordinaire et qui souhaite améliorer son service pour le bien être de ses patients . Beaucoup de professionnels devraient prendre exemple sur lui ( voix calme et douce ).
Personne ne m avait écouté et pris en compte mes problèmes jusque là , mais lui a su le faire et je l en remercie profondément....
Avoir un tel poste à responsabilité et prendre le temps d échanger avec un patient et le réconforter est si rare ..... donc merci à ce chef et médecin d exception....
Je vous souhaite plein de bonheur, de santé!!! Pouvez-vous me dire si les médecins chez eux sont discrets ? Merci d'avance et bon courage.
Mais l'hôpital a de mauvaises critiques en général. Donc un bon employé ne rend pas l'endroit bon, n'est-ce pas ?
Ma mère est restée aux urgences sur un brancard pendant 24 h sans en occuper
C'est vrai ? C'est inadmissible!!! 24 h sans intervention et les médecins n'ont pas réagi ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.
Moi j'aime pas
D'où vient votre commentaire SVP ? Vous n'aimez pas l'hôpital ou le personnel ? Merci de clarifier SVP
J ai passé 14h aux urgences sur un brancard sans boire et sans manger. Info contradictoires entre les médecins et les infirmiers, hygiène limite....hopital a eviter
Pas d'eau, ni de nourriture, ce n'est pas humaine. Est-ce quelqu'un a eu une expérience pareille?
Ça dais 12 que ma fille attend lamentable
Ma fille est arrivée au urgences ce matin même traitement
votre fille attend une opération chirurgicale ? vous etes dans cet hopital pour la premiere fois ?
A fuir
Vous avez connu la même chose ? comment ça s'est passé exactement ?