HOPITAL DE MERCY

Évaluation 1.5/5

Avis HOPITAL DE MERCY

6 abonnés
1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HOPITAL DE MERCY pour ses employés ?

Ced
Date de l'expérience: 2024-03-09

Nous avons été reçu hier soir vers 1h du matin pour ma compagne avec des douleurs au dos et dans les jambes nous avons été stockés au niveau des urgences pendant plus de 5h personne à donner quoi que ce soit à ma ma compagne après nous avons été pris en charge et l'appareil dans un box en attente environ deux trois heures avant qu'on vienne lui donner deux petits cachets et l'emmener à la radio après une fois de retour de la radio nous avons été laissé plusieurs heures sans sans même être venu contre et quand on demande un renseignement on a l'impression de faire chier le monde franchement le service des urgences laisse à désirer la prochaine fois si on doit aller aux urgences nous irons à Claude Bernard ou l'hôpital militaire legouest je tiens à dire que nous sommes arrivés vers 1h du matin il est actuellement 11h20 nous sommes toujours pas sortis

LORRAIN LION
Date de l'expérience: 2023-04-11

Suite à une chute dimanche 9 avril j'ai aussitôt ressenti une vive douleur dans mon pied gauche . J'ai pris des antalgiques la journée du lundi mais la douleur persistante et ne pouvant même plus poser le pied je me suis résignée à appeler le SAMU le soir même et suite au diagnostic du médecin , vers 21 heure , je suis transférée pour être admise aux urgences de Mercy . Dans un premier temps j'ai pris sur moi pour attendre 3 heures du matin pour qu'enfin on me fasse une radio !! Ensuite plus rien , le néant , on m'a fait patienter comme un courant d'air dans l'accueil des urgences , sans boire , sans manger avec un pied qui me faisait souffrir atrocement et rien pour soulager la douleur . Je me suis renseignée à plusieurs reprises pour savoir si ENFIN un médecin allait venir s'occuper de moi mais toujours rien on se contente de me répondre "on ne sait pas quand un médecin va venir " , "il faut attendre " , "si vous partez on ferme votre dossier " ..... La batterie de mon portable quasiment déchargée (2% ) dans mon infortune j'ai pu tout juste appeler vers 9 h du matin des amis à la rescousse qui m'ont amené de quoi boire et manger et surtout me réconforter . Eux mêmes se sont renseignés pour savoir quand un médecin allait venir mais toujours les mêmes réponses qu'on m'a également données . Vers 10h 30 mes amis ont dû repartir pour d'autres obligations avec la promesse de venir me rechercher dès qu'un médecin m'aura enfin vu . Avec beaucoup de naïveté nous nous sommes convaincus qu'il était impossible qu'une telle situation puisse durer encore plus longtemps et qu'avant midi tout serait terminé . Faisant bon coeur contre mauvaise fortune prenant encore sur moi je me suis obligée à attendre un hypothétique médecin que j'aurai vraiment eu à coeur d'accueillir comme le messi ressuscité , mais que nenni !! Vers 14 h à bout de patience j'ai appelé de nouveau mes amis , pour me sortir de là après 17 h d'attente , grâce à une personne bien aimable qui a bien voulu me prêter son portable . Pour conclure je préfère CREVER chez moi dans mon lit entourée de ma famille que de CREVER à l'accueil d'un service d'urgence d'un hôpital de France dans l'indifférence totale . Prendre le verbe "crever" au sens figuré du terme bien entendu . Je tiens tout de même à préciser que ceci n'est pas une diatribe contre les personnels de MERCY et tous les hôpitaux en général . On sait que l'hôpital français cette institution qui faisait le fierté de notre pays est au plus mal depuis des années et les responsables sont à chercher au sommet de l'état actuel et des précédents qui ont pris des décisions aux détriments des personnels dévoués et surtout des malades . Si on continue sur cette voie bientôt les patients passeront du service des urgences directement à la morgue , il est vrai que le circuit court est devenu une mode qu'il faut privilégier dans tous les domaines .

PapyGilles

Bonjour , je vous comprend mai c’est quand même trop facile de mettre tout sur le du gouvernent .
Pourquoi dans les poireaux privés ont ne vois pas cela ?
Là vous êtes avec des fonctionnaires pour un grand nombres . Des toubibs qui se prennent pour des Dieux . Pas tous heureusement.
Ses gens là savent que leurs poste leurs appartient .
Pourquoi vous voyez toujours les mêmes infirmières, Docteurs manifester .?
Pensez vous que dans le privé elles ou ils sont inférieurs au médical d’ETA ?
Oui ils où elles payés par nos impôts .

Avril52

Toute ma famille est au courant, ne jamais me mettre à Mercy mais à Bel Air où les médecins sont beaucoup plus humains .

Cocorico
Date de l'expérience: 2022-03-15

Urgence anormalement long et incivilité à répétition dans la salle d'attente. Personne pour faire la police. Les mourrants doivent essayer de trouver le sommeil dans un brouhaha infernale. Et tout le personnel sans fout. 8 heures d'attente, 8 heures d'enfer. J'ai honte pour ce type d'organisation qui ne reflète pas le professionnalisme médical de la France
Un véritable poulailler, il n'y a pas d'autre mot

Je me demande sincèrement si les lois et chartes françaises s'appliquent aussi pour eux

oui même expérience ....une honte de l'hôpital public ! mal être des patients et du personnel l'un ne va pas dans l'autre !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1354 visiteurs uniques

MMarco
Date de l'expérience: 2024-01-31

En ce qui concerne mon expérience d hospitalisation rien à dire une équipe gentille et dévouée. Ma colère va plutôt vers une administration qui accepte qu une société de location de télévision soit présente et que cette dernière se fasse des c..... en or avec l'argent surtout des personnes âgées, le prix de location est plus cher qu'en prison LAMENTABLE.......

CAMILLE
Date de l'expérience: 2024-02-26

Une calamité une honte, ils ont laissé ma grand mère de 95 ans attendre toute seule sur une chaise sans eaux ni nourriture pendant 15h.

Chloé
Date de l'expérience: 2024-02-07

Arrivé à 6h30, prise en charge à 7h30 environ je suis arrivé au blocs opératoires la première. J’y suis rester jusqu’à 8h40 ( bonne accueil des infirmières très gentille)donc pendant ce temps j’attends on viens me prévenir que c’est la grève aujourd’hui alors ça serai peut être compliqué l’opération ce matin, donc il me dit d’attendre de 14h à 15h très très long. Alors les infirmières me remonte à 9h. Venu 14h par la , une infirmière viens m’informer que ça sera dans l’après-midi mais elle savais pas quand.. très stressée très angoissée j’attends, et là quelque temps après on me ramène le chirurgien au téléphone et il me dit qu’il ne pourra pas m’opérer aujourd’hui mais quand septembre de l’année prochaine..
il savais a quel point sa me tenait à cœur cette opération mais bon..

très déçu très triste plus jamais je mettrai les pieds là bas

Chloé
Date de l'expérience: 2024-02-07

Pour toute personne n’aller jamais dans cette hôpital ils font des cou en douce ils te promettes des choses qui ne son pas vrai sa fait 3 ans que je doit me faire opérer

Border1105
Date de l'expérience: 2024-01-17

Mon mari est arrivé aux urgences aux alentours de 11heures du matin. Une Radio et plus rien.. Sinon une attente de 10 heures sans information, sans prise en charge. Vers 19heures, il se renseigne, on lui dit de patienter : changement d’équipe. Et puis plus rien…. Et ce n’est pas fini car il est toujours en salle d’attente… À défaut de soigner, communiquez avec les patients : c’est le minimum !!!!

Date de l'expérience: 2024-01-02

Bonjour,
Je met cette note car on ne peut mettre moins.
Attente pour des douleurs intenses 4h15. J'ai l'aisse tombe et suis parti sans avoir vu un medecin.
Je doute qu'il y ait de vrai medecins à Mercy... Les soignants vous mettent en attente. je pense qu'ils ne sont pas qualifiés....
LAMENTABLE

Date de l'expérience: 2023-12-20

Suite a un examen fait a cette hôpital,je me retrouve avec une facture de presque 400 EUR a payé sachant que j'avais demandé à la secrétaire avant de récupérer ma carte vitale et mutuelle si je devais payer quelque chose,la secrétaire m'avait dit que tu étais pris en charge,au mois de juin je reçois la fameuse facture quand je téléphone ont me répond qu'il y a eu une erreur que je payerai la part de la mutuelle et après que je serai remboursée, aujourd'hui je reçois de nouveau la fameuse facture de presque 400 EUR ,donc le personnel administratif de cette hôpital se moque des usagers, c'est eux qui font les erreurs mais ..... J'ai déjà fait une nouvelle réclamation voir a quoi ça va aboutir,j'ai l'impression de parler dans le vide on me donne raison mais le problème n'ai toujours pas résolu

Date de l'expérience: 2021-12-23

Opération courante d'une personne âgée en bonne santé. Pas de communication avec la famille suite à l'intervention. Sutures qui lâchent. Antibiotiques préconisés et tout devrait rentrer dans l'ordre. La patiente souffre, ne mange plus. Divers examens sont effectués sans cibler l'endroit opéré malgré une infection déclarée.
Résultat : décès de la patiente sans lien avec une erreur médicale forcément ni lié à une lenteur du diagnostic.
Le chirurgien n'a pas pris le temps de communiquer avec les proches.
Une honte, fuyez.

Date de l'expérience: 2023-12-19

Arriver à 12h au urgence pédiatrique pour une chute à l’école de ma fille de trois ans qui a la main comme un œuf , une radio effectuée dans l’heure ensuite une attente insoutenable sans réponse du Personel pour voir le médecin ou un compte rendu prend ta 7h d’affilée sans manger dans boîte sans aucune information ,
Je précise que ma fille a 3 h et à pas manger depuis le déjeuner du matin !!
Hôpital trop peux humain et respectueux
Je veux bien que l’excuse sois le manque de Personel mais quand on vois le Personel sortir du bureau en rigolant et ne s’occupant de personne l’excuse est pas accepté
Hôpital pas humain personne irrespectueux des personnes et attente longue sans informations
A fuir de toute urgence !!
Car ce n’ai pas des urgences juste la mort assurée

Gilles

Ont ne vois pas cela dans les hôpitaux privés, pourtant le personnel a les mêmes contraintes voir pires . Sauf que les fonctionnaires sont propriétaires de leurs emplois. Vous voyez ou entendez qui se plaindre, faire grève ?
Le publique. Pourtant même si leurs métiers n’´est pas des plus facile . Ils sont pas plus qualifiés ou n’ont pas plus de contraintes que le privé ?? Service publique comme tout les autres services au dû publique en France .

Cricri
Date de l'expérience: 2023-12-05

Evitez de vous rendre dans cet hôpital... Il n'y a aucun suivi des malades....
Vous pourrez et on averti pas la famille....
Il faut que la famille le devine....
Honte à vous le personnel de l'hôpital....
Que cela vous arrive et vous comprendrez...

Hôpital à fuir !!!!

Date de l'expérience: 2023-11-27

Ma fille hier donc le 27 novembre, est arrivé avec ma petite fille au urgences avec le samu, à 20h00, à l'hôpital mercy Metz, attente jusqu'à 2h00 du matin, pendant qu'il y avait des personnes qui sont venue bien après elle, et passé avant, ce qui n'est pas normal, ensuite appelé à 2h00 du matin et de nouveau attendre encore, pour dire que la petite et ma fille et nous mêmes avons testé jusqu'à 4h15 du matin, ce qui n'est pas normal, et la cerise sur le gâteau, l'infirmière pas sympa du tout, cet un hôpital pas sérieux, c'est à fuir

Date de l'expérience: 2023-11-27

Pas content de cet hôpital, à mercy Metz,
Ma fille arriver avec ma petite fille à l'hôpital avec le samu, en pédiatrie en urgence, ma petite fille pas bien du tout, donc de 20h00 à 2h00 du matin, personne ne s'occupe de nous, sauf les personnes arrivées après nous sont appelés, environ à 2h00 du matin une dame vient nous chercher et de mauvaise humeur, pas sympa du tout, ma petite fille attend encore dans une autre salle, et pour terminer, elle sort à 4h15 du matin, un hôpital pas serieux, des infirmières pas sympathiques, pour dire que c'est un hôpital à fuir, pas normal d'attendre aussi longtemps, et d'avoir un personnel aussi désagréable !!!! 🙏🙏

Date de l'expérience: 2023-11-27

Arrivé hier 27 novembre pour ma petite fille, qui n'était pas bien du tout, de 20h00 à 2h00 du matin personne, tout les autres sont appelé et nous rien, en plus pas sympa du tout, sorti à 4h15 du matin, vraiment pas sérieux, un hôpital à fuir, il ne faut pas être près à mourir, absolument pas content de cet hôpital

Loli57
Date de l'expérience: 2023-09-28

Plein d'examens fait en urgence ophtalmologique, aucun compte rendu ! Irm cérébrale sans compte rendu depuis 1 semaine que j'angoisse !
Angiographie sans compte rendu !!!
Parking hyper cher pour chaque rdv alors que c'est un hôpital public financé avec nos IMPÔTS !!!
AUCUN DIALOGUE AVEC LES PATIENTS, AUCUNE COMMUNICATION SUR NOTRE ETAT DE SANTÉ !! MAIS OÙ VA LE SERVICE DE SANTÉ PUBLIC ?!?!?
On est devenu des clients et non des patients !!
Cet hôpital est à fuir !

Cléopâtre
Date de l'expérience: 2023-10-03

Oui quand on fait un examen scintigraphie on nous dis rien et on angoisse pendant quelques jours
Je suis une éternelle angoissée je vous dis pas appel ect a l hôpital en plus on se fait engueuler

Cléopâtre
Date de l'expérience: 2023-10-03

J ai fait une scintigraphie et on m a dit de partir
Et on vous laisse comme ça sans nous dire si c est bien ou pas et on angoisse pendant quelques jours.
ce n est pas normal

Myriam
Date de l'expérience: 2022-11-24

Les Infirmières qui se prennent pour des médecins, soit disant très fatiguée mais prennent des Ublo a chaqun de leurs congés c'est pitoyable !

C est quoi Hublo ?

Emi57220
Date de l'expérience: 2023-09-14

Arrivés à 20h avec ma petite fille de 21 mois avec morsure de chien à la tête et au visage ( Envoyés par le 15) . Elle n'est pas considérée comme prioritaire car elle est vue la dernière à 1h30 du matin car j'ai dit qu'elle n'en pouvait plus ,qu'elle avait très mal.... bref une interne en pédiatrie arrive et dit qu'elle va prévenir l'interne en chirurgie maxillo faciale ( le 15 nous avait dit qu'il serait prévenu à notre arrivée ). Arrive 1 monsieur imbu de lui même sans blouse , sans se présenter qui ne prend pas le temps de rassurer notre fille. Pour lui il ne va pas suturer, ça fera une cicatrice c'est pas grave. Il va nettoyer en profondeur les plaies pour faire sortit les germes avec 1 seringue. Geste fait sans gant et avec son téléphone à l'oreille. Ne nous explique quasi rien, parle mal aux infirmières( qui ont été très bien!!). On est répartis avec une petite fille qui avait de grosses douleurs, qui avait 39 de fievre( aucun anti douleur ne lui a été donné) .
Cette nuit du 14 septembre a été traumatisante.

Gémeaux
Date de l'expérience: 2023-06-22

Parce que cet hôpital n'a de beau et d'efficace que son hall d'accueil et sa cafétéria. Les médecins ne comprennent pas que la famille est inquiète, ils rechignent à renseigner . Les soins inappropriés .

Jla
Date de l'expérience: 2023-07-11

7h d'attente pour un scanner arrivé à 6h du soir reparti à 1h45 du matin

Est ce l attente aux urgences de 7 h ?

Marie pervenche

7 h d attente aux urgences je suppose ..c est un minimum ces derniers temps

Mercy
Date de l'expérience: 2023-07-04

On nous ballade au téléphone quand on a besoin d'un courrier pour finalement nous raccrocher au nez

L'employeur HOPITAL DE MERCY a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi HOPITAL DE MERCY est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur HOPITAL DE MERCY - position dans le classement des entreprises

Mary57
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-22

C'est un hôpital à fuir !!! Je pense que quand il y en a un certain âge c'est un hôpital où il ne faut pas aller. Mon papa est dans un état pire qu'à son arrivée lors de son départ auj. Je demande à voir la doctoresse elle refuse. Je rêve !!!

Gémeaux
Date de l'expérience: 2023-06-08

Il faut fuir cet hôpital. Le personnel soignant est super mais les soins sont nuls . Ils vous demandent de ramener des poches urinaires car ils n'en ont pas . Le malade se plaint d'avoir mal , étant donné que ses analyses sont bonnes alors il n'a pas lieu d'avoir mal. Je ne voulais pas de cet hôpital j'y suis allée contrainte et forcée. Plus jamais .

J'ai vécu la même expérience, j'ai dû ramener mes poches urinaires . Aucune empathie des médecins mais personnel soignant au top malgré leurs conditions de travail.

J'ai vécu la même problématique.

Verite
Date de l'expérience: 2023-06-21

2023 Fuyez cet hopital que ce soit aux urgences et service GERIATRIE!!!!
Ne mettez jamais une personne agee , quand elle rentre elle meurt la dedans
Ma maman etait sorti d’un avc je ne vous parle pas de la journee ou on
L’a laisse dans un couloir alors qu’elle venait d’avoir un avc et etait suivi
Pour le coeur, le temps du scanner a 17 h et entree a 9 h du matin elle avait le temps de mourir cent fois
Au service geriatrie il
N’y a pas d’humanite les vieux sont laisses en abandon! Ils ne connaissent pas le dossier medical pour preuve davoir laisse sur la table un verre! Alors que ma mere prend des anticoagulants, elle ne pouvait pas boire seule ni avoir du verre en main!
Quand a l’aide ma mere a eu besoin d’aide la nuit personne n’est venu!
Elle criait !!!! son etait etait evolutive dans le bon et cette nuit la elle est retombee av un autre avc certainement quand personne n’est venu
Lui donner a boire et la ce fut la descente en enfer! Son etat sest degrade a ce moment la car elle s’est ennervee a demander de l’aide alors que son coeur ne pouvait plus supporter de stress etc
Pu de soins’pu de nourriturepu d’eau
Si elle est decedee cest par leur faute car ils ne viennent pas aux besoin des patients et quand on leur dit si on’peut rester bien
Sur hors de question puisque ils ne veulent pas que les choses cachees sortent
Nous l’avons su par la voisine de chambre , ce qui setait reellement passe puisque ce n’est pas eux qui vous le diront!
A maintes reprises ma mere me disait que en besoin
Personne!
Ns etions la chaque jour mais pas autorise la nuit et le matin
Quand vous entrez dans ce service gériatrie sachez que vous n’en
Sortez plus ou si les jambes DEVANT
Par manque de soins d’examens et de non assistance, peu de personnel, je denonce ce service pitoyable

Raymond
Date de l'expérience: 2023-01-06

Chef de service manquant de politesse

Lorpl
Date de l'expérience: 2023-05-31

Personnel déplorable et incompétent, temps d attente malgré rdv pris pour un simple examen de 6 heures, ils donnent rdv a tout le monde a la même heure, on prend un ticket numéroté, et une heure après, l accueil décide d appeler les gens dans un ordre incompréhensible, fléchage nul, entre 2 examens ils oublient de donner des consignes ( boire beaucoup et aller aux toilettes pour éliminer)... et pendant ce temps le compteur tourne au parking payant.
Une personne faisant des examens depuis 3 ans Mme confirme que c est un (supprimé par l'administrateur) sans nom depuis sa première venue.
Un bravo aux médecins et radiologues quant à eux sérieux et gentils. D ou le une étoile .
Le dégradation des soins dans les hôpitaux n est pas qu un gros sur BFM, mais bien une réalité qui fait froid dans le dos.
Un conseil : ne tombez pas malade sur Metz...

J'ai vécu une mauvaise expérience également

HOPITAL DE MERCY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Brancardière.

HOPITAL DE MERCY recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-03 pour la position Éducatrice Spécialisée.

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL DE MERCY ?

HOPITAL DE MERCY Questions fréquentes