HOPITAL EUROPEEN DE PARIS LA ROSERAIE

120 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 93300 AUBERVILLIERS
SIREN: 513504092 SIRET: 51350409200018
Soins de santé

Avis HOPITAL EUROPEEN DE PARIS LA ROSERAIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOPITAL EUROPEEN DE PARIS LA ROSERAIE ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL EUROPEEN DE PARIS LA ROSERAIE ?

Date de l'expérience: 2022-09-17

Simple tu rentre un peut malade tu ressort grave malade le reste des service c'est pourie

Yohan

Cest quoi le probleme ? Les médecins ne sont pas assez compétent ?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de HOPITAL EUROPEEN DE PARIS LA ROSERAIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HOPITAL EUROPEEN DE PARIS LA ROSERAIE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Je sais que HOPITAL EUROPEEN DE PARIS LA ROSERAIE donne mutuelle. Et comment est-ce en LEO LAGRANGE NORD ILE DE FRANCE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 1000 € à 3200 €, comme en HOPITAL EUROPEEN DE PARIS LA ROSERAIE?

HOPITAL EUROPEEN DE PARIS LA ROSERAIE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

Est-il vrai que HOPITAL EUROPEEN DE PARIS LA ROSERAIE utilise des technologies plus récentes que MADAME SABINE PALOMBO?

Savez-vous des entreprises d' Aubervilliers? Je recherche un leader dans le domaine des soins de santé.

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOPITAL EUROPEEN DE PARIS LA ROSERAIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

léna

Combien vais-je gagner en tant que aide soignant dans HOPITAL EUROPEEN DE PARIS LA ROSERAIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

Connaissez-vous une infirmier qui serait intéressé par mutuelle?

Y a-t-il une infirmier intéressé par la mutuelle et les frais de transport?

Combien peux-je gagner par mois chez HOPITAL EUROPEEN DE PARIS LA ROSERAIE?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur HOPITAL EUROPEEN DE PARIS LA ROSERAIE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur HOPITAL EUROPEEN DE PARIS LA ROSERAIE provenant d'utilisateurs.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que HOPITAL EUROPEEN DE PARIS LA ROSERAIE recrute? Je pense de poser ma candidature pour travailler comme gynécologue-obstétricien, savez-vous quelles sont des compétences utiles pour obtenir ce poste?

HOPITAL EUROPEEN DE PARIS LA ROSERAIE Questions fréquentes