HOPITAL RENEE SABRAN

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis HOPITAL RENEE SABRAN

3.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HOPITAL RENEE SABRAN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL RENEE SABRAN ?

Mlorbetti
Date de l'expérience: 2022-09-16

Opérée pour une PTG genou gauche, je tiens à féliciter tout personnel, Secrétaire, technicien de surface, ASH, IADE, IBODE IDE manip radio, les cuisiniers, sans oublier le médecin anesthésiste Catherine, et le maestro le Dr Franck Trouillet. Des professionnels avec un grand P.. Établissement à recommander les yeux fermes

Mlor Betti
Date de l'expérience: 2022-09-16

PTG genou droit après le genou gauche l'an dernier

Mlor Betti
Date de l'expérience: 2022-09-18

Ptg genou droit. Une organisation au millimètre près. Un. Personnel bienveillant, poli, a l'ecoute des professionnels avec un grand P.Des repas succulents. . Des nombreux hôpitaux devraient prendre modèle. Ils méritent amplement leur place sur le classement du point
Se faire hospitaliser ds ce service un plaisir
J. ai fait les, Ptg des 2 genoux, une réussite.
Ch à recommander

Karim

Super ! Il paraît que cet hôpital a une équipe bien soudée et engagée. Vous avez eu l'opération il y a longtemps ? Aucun problème n'est survenu après l'intervention ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 305 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-23

Question aux employés:
Est ce que le docteur herry chirurgien de la hanche est perfomant

Benoit

oui, c'est exact, il y travaille

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans HOPITAL RENEE SABRAN sont meilleurs que dans SELARL DU DR CILIRIE KOLIA. Quelqu'un peut le confirmer?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOPITAL RENEE SABRAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entrepriseHOPITAL RENEE SABRAN est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SUMMER CAMPS?

Portez-vous des masques en HOPITAL RENEE SABRAN? Quelles autres précautions prenez-vous?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien HOPITAL RENEE SABRAN? Je cherche un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez HOPITAL RENEE SABRAN , avez-vous de l'expérience?

HOPITAL RENEE SABRAN recrute récemment pour des postes :

ADJOINT ADMINISTRATIF CHARGE DES ADMISSIONS H/F

HOPITAL RENEE SABRAN recherche actuellement un Agent Polyvalent En Restauration Collective (H/F).

HOPITAL RENEE SABRAN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 151RVWMErgothérapeute.

HOPITAL RENEE SABRAN Questions fréquentes