Avis HOPITAL RENEE SABRAN
On aimerait des avis récents sur HOPITAL RENEE SABRAN. Des employés ont des infos à partager ?
Opérée pour une PTG genou gauche, je tiens à féliciter tout personnel, Secrétaire, technicien de surface, ASH, IADE, IBODE IDE manip radio, les cuisiniers, sans oublier le médecin anesthésiste Catherine, et le maestro le Dr Franck Trouillet. Des professionnels avec un grand P.. Établissement à recommander les yeux fermes
PTG genou droit après le genou gauche l'an dernier
Ptg genou droit. Une organisation au millimètre près. Un. Personnel bienveillant, poli, a l'ecoute des professionnels avec un grand P.Des repas succulents. . Des nombreux hôpitaux devraient prendre modèle. Ils méritent amplement leur place sur le classement du point
Se faire hospitaliser ds ce service un plaisir
J. ai fait les, Ptg des 2 genoux, une réussite.
Ch à recommander
Super ! Il paraît que cet hôpital a une équipe bien soudée et engagée. Vous avez eu l'opération il y a longtemps ? Aucun problème n'est survenu après l'intervention ?
Question aux employés:
Est ce que le docteur herry chirurgien de la hanche est perfomant
oui, c'est exact, il y travaille
J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans HOPITAL RENEE SABRAN sont meilleurs que dans SELARL DU DR CILIRIE KOLIA. Quelqu'un peut le confirmer?
les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOPITAL RENEE SABRAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?