HORIZON UNI

25 RUE POULET, 75018 PARIS 18
SIREN: 392157012 SIRET: 39215701200015

Avis HORIZON UNI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HORIZON UNI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON UNI ?

L'entreprise HORIZON UNI paie plus d'argents pour des pécules de vacances que NEW CASTEL?

Est-il vrai que HORIZON UNI s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de HORIZON UNI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai travaillé pour le groupe à Paris pendant trois ans et je garde de très bons souvenirs de toute cette période.2

Comment la direction de l'entreprise HORIZON UNI s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

adrien

Je ne peux en aucun cas contacter HORIZON UNI. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

valentine

25 RUE POULET, 75018 PARIS 18, était à https://www.horizonuniversity.edu/ la société.

adrien

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.horizonuniversity.edu/.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezHORIZON UNI , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Quelques nouvelles de HORIZON UNI ? avez-vous entendu quelque chose?

HORIZON UNI Questions fréquentes