HORIZONS CENTRE ILE DE FRANCE

6 RUE FRANCIS VOVELLE, 28004 CHARTRES CEDEX
SIREN: 378845374 SIRET: 37884537400016 Téléphone: +33 6 34 84 61 64
Arts, culture et divertissement

Avis HORIZONS CENTRE ILE DE FRANCE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HORIZONS CENTRE ILE DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZONS CENTRE ILE DE FRANCE ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise HORIZONS CENTRE ILE DE FRANCE à proximité de ECOLE DE CONDUITE CHARTRAINE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

L'éditeur de HORIZONS CENTRE ILE DE FRANCE doit-il connaître des langues étrangères?

Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans HORIZONS CENTRE ILE DE FRANCE ou EM EDITIONS?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en EM EDITIONS qu'en HORIZONS CENTRE ILE DE FRANCE. Est-ce vraiment comme ça?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans HORIZONS CENTRE ILE DE FRANCE?

Puis-je demander des informations sur le poste de journaliste? À quoi ressemble le salaire?

Je voudrais vous inviter à rejoindre notre équipe à Bleury. Dans HORIZONS CENTRE ILE DE FRANCE vous pouvez gagner 2275 € par mois.

HORIZONS CENTRE ILE DE FRANCE Questions fréquentes