HORTA

L’expérience de l’utilisateur avec HORTA n’est pas vérifiée
51 RUE GRENETA, 75002 PARIS 2
L’expérience de l’utilisateur avec HORTA n’est pas vérifiée

Avis HORTA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HORTA.

J'hésite à commencer à travailler pour HORTA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HORTA ?

Apparemment, en COMPTOIR INTERNATIONAL DES TISSUS SARL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans HORTA voisine. C'est vrai?

Il y a une entreprise HORTA près de COMPTOIR INTERNATIONAL DES TISSUS SARL. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

Il y a COMPTOIR INTERNATIONAL DES TISSUS SARL près de HORTA. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

roger

Je voudrais vous demander quelque chose sur HORTA. Savez-vous quel type de contrat proposent-ils?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur HORTA. Nous attendons vos opinions!