HORUS FINANCE

151 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8 SIREN: 340214238 SIRET: 34021423800040

Avis HORUS FINANCE

Où sont exactement les succursales HORUS FINANCE?
On peut gagner combien en tant que consultant sans expérience chez HORUS FINANCE à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur HORUS FINANCE ?

elsa Date de l'expérience: 2019-07-05

Bonne société qui m'a permis d'avoir une solide expérience dans différents domaines. Perspectives d'évolution à travers formations/diplômes internes. Le bien être des collaborateurs est pris en compte, et l'esprit d'équipe.

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, HORUS FINANCE ou ALES GROUPE?
C'est bien que CABINET JACQUES ET PATRICK COURTOIS offre "remboursement transport". Vous ne savez pas si l'entreprise HORUS FINANCE a également ce privilège?
HORUS FINANCE recherche-t-elle des personnes? Je veux être employé en tant que business analyst (il s'agit de position /job/business-analyst), mais je ne sais pas si on peut envoyer un CV et si cela fonctionnera. S'il y a des offres d'emploi actuelles, je serais ravi de le savoir.
Quels postes au sein de HORUS FINANCE sont les plus à risque de contracter un virus?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
Il y a une autre entreprise dans la région, STREAM MIND. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de HORUS FINANCE?
Est-ce facile d'obtenir un emploi chez HORUS FINANCE? Je dois savoir aussi que cette entreprise accepte des personnes âgées?
Nous attendons de nouvelles actualités sur HORUS FINANCE, écrivent comment va-t-elle!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HORUS FINANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez HORUS FINANCE sont
Avantages:
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans HORUS FINANCE sont: ordinateur portable, voiture de fonction, plan d'epargne, mutuelle, voiture de service, remboursement transport, tickets restaurants, telephone portable, plan epargne, carte carburant, salle de sport, interessement, titres restaurants
Dans HORUS FINANCE, vous pouvez travailler comme: business analyst, consultant, contrôleur de gestion, négociateur immobilier, ingénieur
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
L'adresse du site Web est http://www.horus-finance.com
HORUS FINANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Rh.
Un autre recrutement dans HORUS FINANCE, cette fois pour le poste Responsable Rse.
HORUS FINANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Consultant.
Dans HORUS FINANCE, recherchez finalement Directeur.

Avis sur HORUS FINANCE dans les réseaux sociaux

Oh, HORUS FINANCE a récemment posté ce message sur son site

Notre Équipe

Apporteurs de solutions, Horus Finance s’est doté d’une équipe d’experts fonctionnels provenant d’horizons professionnels divers, représentant les compétences clé de l’entreprise.

Gains dans la position de assistant rh chez HORUS FINANCE - exigences typiques : vous recherchez une première expérience dans un service Ressources Humaines avec une dominante en gestion administrative RH, vous disposez de fortes aptitudes relationnelles, bac +2, offre typique : mutuelle, 13ème Mois. On gagne combien ici ?