
Avis HOSTELLERIE SAINT HUBERT
Il est proposé un poste de Commis/Commise de cuisine à 1600 € nets + heures supplémentaires. Travail du mercredi midi au dimanche midi, avec horaires en coupure et repos dimanche soir, lundi, mardi.
Grosse attente côté rythme: coupures et amplitude sur 5 jours, avec en plus un accès sans transports. Avantage principal: 1600 € nets + heures sup.
En tant que candidat, le niveau d’exigence est-il élevé ici et le salaire vous paraît-il raisonnable pour ce planning ?
HOSTELLERIE SAINT HUBERT était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Quelle entreprise favorise davantage les formations internes : HOSTELLERIE SAINT HUBERT ou LIEUDIT TOUTEVOIE ?