HOTEL BELVEDERE

20150 OTA
SIREN: 320182173 SIRET: 32018217300015 Téléphone: +33 2 98 32 42 93
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL BELVEDERE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HOTEL BELVEDERE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL BELVEDERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

HOTEL BELVEDERE, comme LA LORRAINE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Pouvez-vous dire que le travail dans HOTEL BELVEDERE et dans SNC HORSTEL LE MAS est calme ?

Je voudrais savpir si les employés de HOTEL BELVEDERE et ceux de GRAND MONARQUE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Les clients de l'hôtel HOTEL BELVEDERE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Ota qui peuvent affecter HOTEL BELVEDERE?

yannick

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans HOTEL BELVEDERE? Je ne le vois pas sur le site Web.

marine

recrutement@hbcorsica.com, c'est un mail que tu cherche.

yannick

Merci pour les conseils bien pratiques

Est-ce que, selon vous, HOTEL BELVEDERE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez HOTEL BELVEDERE à Porto-Vecchio? Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

HOTEL BELVEDERE recrute récemment pour des postes :

Chef de partie pâtissier / pâtissière (1 600 €), Plongeur / Plongeuse en restauration (1 500 €), Pâtissier / Pâtissière de restaurant

HOTEL BELVEDERE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Maître D'hôtel.

Valet De Chambre voulait à nouveau dans HOTEL BELVEDERE!

HOTEL BELVEDERE Questions fréquentes