Avis HOTEL BELVEDERE

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans HOTEL BELVEDERE doit connaître des langues étrangères?
Le salaire proposé à ce poste chez HOTEL BELVEDERE se situe dans cette fourchette ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL BELVEDERE ?

Je voudrais savpir si les employés de HOTEL BELVEDERE et ceux de GRAND MONARQUE travaillent-ils sur des appareils similaires?
Les clients de l'hôtel HOTEL BELVEDERE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Ota qui peuvent affecter HOTEL BELVEDERE?
yannick
Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans HOTEL BELVEDERE? Je ne le vois pas sur le site Web.
marine
recrutement@hbcorsica.com, c'est un mail que tu cherche.
yannick
Merci pour les conseils bien pratiques

Est-ce que, selon vous, HOTEL BELVEDERE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.
Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez HOTEL BELVEDERE à Porto-Vecchio? Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL BELVEDERE

Chef de partie pâtissier / pâtissière (1 600 €), Plongeur / Plongeuse en restauration (1 500 €), Pâtissier / Pâtissière de restaurant

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL BELVEDERE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans HOTEL BELVEDERE, vous pouvez travailler comme: chef pâtissière, gouvernante, directeur, maîtresse d'hôtel, plongeuse
Où est située HOTEL BELVEDERE?
Le siège social de HOTEL BELVEDERE est 20150 OTA
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour chef pâtissière?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-01-26
HOTEL BELVEDERE recherche à nouveau Valet De Chambre. Ont-ils développé ce département?
En HOTEL BELVEDERE ils ont actuellement besoin de Commise De Salle.
Attention, nouvelle offre de HOTEL BELVEDERE! Ils recherchent Barmaid, prouvez!
HOTEL BELVEDERE recrute actuellement un nouveau Serveuse De Restaurant. C'est peut-être toi?

Avis sur les produits HOTEL BELVEDERE
Comment vos produits ou services tarifaires de HOTEL BELVEDERE ?