POLITANO ET FILS

20232 OLETTA
Construction et immobilier

Avis POLITANO ET FILS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise POLITANO ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur POLITANO ET FILS ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SAGIM ou POLITANO ET FILS?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de POLITANO ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

POLITANO ET FILS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

alice

Savez-vous si POLITANO ET FILS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

lola

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.sarlpolitanoetfils.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 8 000 EUR euros.

alice

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Savez-vous si POLITANO ET FILS fournit l'assurance automobile?

Comment est la situation chez POLITANO ET FILS , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

POLITANO ET FILS Questions fréquentes