HOTEL CARDINAL ROUEN

1 PLACE DE LA CATHEDRALE, 76000 ROUEN
SIREN: 522793736 SIRET: 52279373600011 Téléphone: +33 2 35 70 24 42
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL CARDINAL ROUEN

Quel est le capital social de l'entreprise HOTEL CARDINAL ROUEN ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL CARDINAL ROUEN ?

Nck
Date de l'expérience: 2022-03-07

il est vraiment bien

Apparemment, dans HOTEL CARDINAL ROUEN, contrairement à HOTELS DE VERDUN, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

HOTEL CARDINAL ROUEN, ou AUBERGE DE LA BOISERIE offre-t-il une assurance collective?

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de HOTEL CARDINAL ROUEN?

Les clients de l'hôtel HOTEL CARDINAL ROUEN peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Je voudrais demander si le travail dans HOTEL CARDINAL ROUEN implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MERCURE COMPIEGNE?

Quelles sont vos expériences chez HOTEL CARDINAL ROUEN? Est-ce qu'il y a des perspectives d'évolution professionnelle?

Peut-être qu'il y a un employéchez HOTEL CARDINAL ROUEN qui a de nouvelles informations?

De nouveau en Rouen ils recherchent Valet De Chambre. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

HOTEL CARDINAL ROUEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Valet De Chambre.

HOTEL CARDINAL ROUEN Questions fréquentes