HOTEL DE L ESPERANCE

12 RUE JEAN JAURES, 92800 PUTEAUX
Soins de santé

Avis HOTEL DE L ESPERANCE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise HOTEL DE L ESPERANCE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE L ESPERANCE ?

Date de l'expérience: 2022-08-20

Peut on fumer quand ont veux

Huguette

Pourquoi nous poser cet question ? Vous avez essayez de vous faire consulter deja ?

Rosa2Thiers
Date de l'expérience: 2021-04-13

Pour certaines personnes croisées durant ce séjour, ce lieu semble les avoir aidé à passer des caps. Mais étendue sur 2-3 mois.
En ce qui me concerne, je m'y suis sentie moins angoissée après une régulation de traitement. Mais les locaux et son fonctionnement me pesait.

Peu de personnel par rapport au nombre de
patients. Liste d'attente pour entreprendre une psychothérapie : 2 psychologues pour 60 à 80 patients. Prestations présentées à l'admission qui ne sont pas pris en charge. Exagération du prix de la (supprimé par l'administrateur) et facturation à la tête du patient. Aucune explication sur le planning d'activités de chacun....
Pas de choix pour manger en salle ou dans sa (supprimé par l'administrateur) sauf pour quelques patients. Et portions limités. Ne comptez pas sur une tisane le soir. Surcharge de travail pour les infirmiers qui doivent faire le service en salle et nettoyer les tables.
Je n'aurais su rester plus que 3 semaine dans cette clinique qui ressemble à un un hôtel et confond patients avec clients.

Anaïs

Rosa, il y a quand même un aspect positif ? Je voulais savoir s'ils proposent des chambres pour 1 personne ? Les médecins sont humains ? Merci de votre aide et je vous souhaite beaucoup de santé. Cordialement,

MEB
Date de l'expérience: 2022-02-06

Très mauvais centre, je déconseille ! Personnel absent ; beaucoup de promesse à l'entrée du centre pour in fine aucun accompagnement et abandon du patient au bout de 2 mois. Que de temps, d'énergie et d'espoir perdus!

Jérémie

Bonsoir @Meb, vraiment désolé pour vous,
quelles promesses vous ont-ils faites à l'entrée s'il vous plait?

MEB
Date de l'expérience: 2022-02-06

Nous avons placé notre frère il y'a 2 mois sur les (supprimé par l'administrateur) de son psychiatre conseil

Delphine

IL va comment votre frère ? Comment sont les médecins chez eux ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2017-08-26

Tout est profit facturations imaginaires magouilles à tous les niveaux

Sonia

comment vous le savez ? vous travaillez dans cette clinique ou quoi ? j'ai lu plusieurs commentaires positifs sur cette société, donc c'est un peu bizarre de lire ce genre d'avis sans justification, ni explication

Je confirme que ma mutuelle a remboursé des semaines où je n'étais pas présente.

Sonia

donc c'est bien, je suppose ? C'est à ça que sert l'assurance maladie. Je ne comprends plus rien à vos opinions...

Date de l'expérience: 2021-08-26

Je mets 1 etoile , car 0 n est pas possible.direction incompetente, profite du personnel sous payé, alors que l argent ne fait que rentrer! 1 million de bénéfice et ce n est pas encore assez, on se fait reprimender ! Enfin bref... no comment

Carla

Pourquoi la gestion est-elle incompetente? merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-07-23

Avis

Alexandra

Quels sont les avis des patiens de la clinique? merci de vos retours

HOTEL DE L ESPERANCE ou ASS HOSPITALISATION DOMICILE CTRE ALSA a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, HOTEL DE L ESPERANCE ou CENT HOSP SPECIALISE CHARCOT CAUDAN, fournit des services plus de qualité?

Des conditions de travail sont meilleurs dans HOTEL DE L ESPERANCE ou dans CENT HOSP SPECIALISE CHARCOT CAUDAN? Merci pour vos opinions

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise HOTEL DE L ESPERANCE?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans HOTEL DE L ESPERANCE?

chantal

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que psychologue fonctionne bien ?

christopher

Le travail à psychologue est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

chantal

Merci, je dois alors penser au changement.

Voulez-vous travailler comme une aide soignante? Écrivez-moi, je serai heureuse de vous aider.

Quel est le salaire au educateur en temps plein, CDD chez Louvroil? 3000 euro est possible?

Dans HOTEL DE L ESPERANCE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Comment devrais-je me préparer mon entretien d'embauche chez HOTEL DE L ESPERANCE à Louvroil pour le poste d'aide soignante? Je me suis déjà renseigné sur l'entreprise, j'ai préparé des réponses aux questions pièges, j'ai choisi la tenue. Que d'autre peux-je faire pour réussir? Merci de votre aide!

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezHOTEL DE L ESPERANCE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

La société HOTEL DE L ESPERANCE offre les fruits et les légumes pour tous.

L'entreprise HOTEL DE L ESPERANCE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Infirmier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOTEL DE L ESPERANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Educateur Sportif.

HOTEL DE L ESPERANCE Questions fréquentes