
Avis HOTEL DE LA PLACETTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
HOTEL DE LA PLACETTE ou RELAIS DE PARIS NATION DAVOUT : où le management est-il réellement humain ?
Roland
Salut tout le monde ! HOTEL DE LA PLACETTE semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises