HOTEL DES AMBRES

770 ROUTE D APT, 84220 ROUSSILLON
SIREN: 347855470 SIRET: 34785547000014 Téléphone: +33 7 67 23 19 72
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DES AMBRES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOTEL DES AMBRES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DES AMBRES ?

Les clients de l'hôtel HOTEL DES AMBRES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Les employés de HOTEL DES AMBRES prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

lou

mael

lou

347855470 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions chez HOTEL DES AMBRES? Travaillez-vous dans cette entreprise?

Vous pensez que HOTEL DES AMBRES est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

HOTEL DES AMBRES est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie pour la première fois.

La branche de HOTEL DES AMBRES à Roussillon recherche un nouveau employé pour le poste de Valet De Chambre. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

HOTEL DES AMBRES Questions fréquentes