HOTEL DES BAROLLES

14 ROUTE DE LYON, 69530 BRIGNAIS
SIREN: 321225880 Téléphone: +33 4 78 05 24 57

Avis HOTEL DES BAROLLES, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HOTEL DES BAROLLES ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DES BAROLLES ?

Selon vous dans quelle entreprise, HOTEL DES BAROLLES ou LE PARC DE LA FORET, les employés se sentent mieux?

Selon vous c'est vrai que dans HOTEL DES BAROLLES ils emploient des étrangers, contrairement à MAISON HOSTELS?

ludivine

Je suis intéressé par réceptionniste. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

fabienne

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.hotel-des-barolles.fr/, il y a toutes les dernières informations.

ludivine

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Pourriez-vous me dire jusqu'à quel âge peuvent séjourner les enfants gratuitement dans HOTEL DES BAROLLES?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Brignais actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux?

Recommanderiez-vous HOTEL DES BAROLLES à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

HOTEL DES BAROLLES recrute actuellement pour le poste de Receptionniste Tournant H/f. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Brignais? Participez au premier recrutement pour le poste de Aide Service Petit Déjeuner H/f chez HOTEL DES BAROLLES.