HOTEL DU ROI

2 RUE DES CALQUIERES, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 829545979 SIRET: 82954597900025 Téléphone: +33 6 40 36 71 25
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DU ROI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOTEL DU ROI ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DU ROI ?

Date de l'expérience: 2022-10-29

a fuir mauvaise ambiance et mauvaise organisation pas digne d un 4 etoiles

YanisMartin

je peux comprends mais 4 étoiles, c'est l'ambiance qui n'est pas bonne, à cause, de qui ? Vous pouvez me dire ? Merci d'avance

Pensez-vous que travailler chez HOTEL DU ROI était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Date de l'expérience: 2022-10-29

non tres mauvaise organisation et mauvais ambiance

Joséphine

Bonsoir, mais vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Mauvaise ambiance dans quel sens , peux-tu me dire plus ? Merci d'avance

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, HOTEL DU ROI ou IBIS CENTRE?

Apparemment, l'emploi dans HOTEL DU ROI est plus stable que dans IBIS CENTRE. A quoi ça ressemble?

Les employés de HOTEL DU ROI se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de HOTEL DU ROI, LACHE PAS LA GRAPPE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Les clients de l'hôtel HOTEL DU ROI peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Un autre recrutement dans HOTEL DU ROI, cette fois pour le poste Barmaid.

Attention, nouvelle offre de HOTEL DU ROI! Ils recherchent Bagagiste En Établissement Hôtelier, prouvez!

HOTEL DU ROI Questions fréquentes